~Seule Contre Le Reste Du Monde : Le Résultat sera-t-il le même ?~
Pdv Gbve :
Je soupira en entrant dans le tribunal , accompagnée de mes deux complices .
Mes yeux s'écarquillèrent en regardant la juge.
C'est la même que celle du procès avec les 3 gosses ....
J'apprécie vraiment cette juge . Elle est correcte et loyale . Même l'argent ne la convainc pas pour libérer un prisonnier .
Elle est juste . Et j'aime ça .
La femme aux cheveux mauves , Kaina Tsutsumi , ou Lady Nagant , se gratta la tête en soupirant de lassitude.
Kaina ; y a intérêt à ce qu'on t'est pas suivies dans ta merde juste comme ça .
Yoshino tourna sa tête vers moi, à son tour .
Yoshino : je suis plutôt d'accord . Mais on avait le droit de refuser . Quoi qu'il en soit , ça va se finir soit par une victoire ou une défaite .
Moi: je vous jure que je gagnerai ce foutu procès .
Je tourna mon regard vers elles .
Moi: je vous ai promis une chose , vous l'aurez . Arrêtez de me sous-estimer. Je sais ce que je fais .
Kaina : hm..
On s'installa sur nos chaises , accompagnées de notre avocate .
Je fronça des sourcils en regardant notre présumée avocate .
Moi: tu te fous de ma gueule... ?
Gbvf : heureuse de te revoir Anastasia, comment vas tu ?
Dit elle tout sourire .
Kana Samo , Gbvf , connasse qui m'a foutu dans cette merde, était avocate . Et elle semblait déterminée à être la notre aussi .
Je soupira encore une fois en laissant tomber ma tête en arrière .
Moi: génial ...
Sans tarder , la juge commença le procès , donnant la parole au camp adverse.
Le président...
Juge : bonjour à tous , aujourd'hui nous sommes réunis pour discuter le sort de ces 4 personnes . J'ai nommé Anastasia Takami , Yoshino Yu , Kaina Tsutsumu et enfin , le président de la commission super héroïque japonaise . Monsieur Tsua, vous pouvez commencer .
Tsua : notre président a tout fait pour aider notre société. Avouons le , les héros n'ont pas été très fiables cette année . Mais de là à accuser quelqu'un de menaces meurtrières et de chantage , c'est presque exorbitant .
Je ne pris pas en considération son blabla et commença à regarder les témoins .
TP était présente , bien entendu accompagné de Keigo et de Ice .
Gojo était là aussi , Mélodie , Noa , Lua et tout le clan . Sans oublier la famille Bakugo et quelques amies de TP .
Mais ceux qui attirèrent vraiment mon attention, c'etait les deux personnes au fond de la salle .
Putain mais qu'est ce que ces deux cons font là...
Gbvf : objection votre honneur ! Ce que dit cet homme , l'avis qu'il donne , est un avis extérieur. Il ne connait aucunes des trois personnes que je défends aujourd'hui même . Nous le savons tous , vous avez déjà dirigé un procès où Anastasia Takami a été jugée comme complice. Anastasia Zénine ne fait rien sans raison . Alors puisque ce cher monsieur nous offre un avis extérieur, pourquoi ne pas en avoir d'autres ? Il y a plein de gens qui ne la connaissent pas vraiment, même en étant proche d'elle . Et bien entendu, après , on pourra passer aux personnes proches .
VOUS LISEZ
[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2
Novela JuvenilVous savez , quand vous marchez dans les couloirs alors que plein de rumeurs circulent sur vous . Vous avez peur , peur de ce que les gens disent et pensent de vous . Vous évitez les regards , vous regardez le sol en marchant rapidement et en évitan...