J'ai fait le calcul et je crois que cette histoire ne va pas dépasser les 40 chapitres (je crois même pas qu'elle pourra dépasser les 30 mais oklm) j'ai plus d'inspirations donc je crois que je vais précipiter les choses.
Joyeux anniversaire Bakugo 😭😘
Pdv ?? :
??: j'adore les histoires d'amour !
???: c'est niais et débile .
??: arrête de dire ça ! Eh ! Pourquoi il y a un silence radio tout d'un coup ?
Les deux femmes se regardèrent dans les yeux avant de sauter de joie , écoutant le dialogue entre les deux personnes .
??: ton plan a marché , ma grande ! Dis , tu n'es pas heureuse ?
La femme aux cheveux blancs s'adressa à l'autre inconnue derrière elle , qui ne faisait que regarder le plafond depuis qu'elle était arrivée .
?: je m'en branle .
??: tu m'en veux encore ...? Mmmhhh... Tu sais qu'un pacte est un pacte , pas vrai ? Je t'ai juste rendu la monnaie de ta pièce !
???: arrête de la faire chier , elle est même pas en état de réfléchir.
La blanche souria en les regardant alors que la blessée réfléchissais au pourquoi du comment .
?: c'était mérité .
???: ah , ton cerveau est reconnecté finalement ?
La noiraude regarda la femme aux cheveux verts , d'un regard noir avant de se lever .
??: tu vas où ?
?: loin de vous . Vous me cassez la tête à vous foutre de ma gueule .
La verte haussa les épaules alors que la blanche gonfla ses joues , contrariée , avant de vite changer de regard à l'égard de la noiraude .
??: Zénine .
La noiraude s'arrêta à l'entente de son nom de famille , sa mâchoire se crispa et ses dents grincèrent alors qu'elle fusillait du regard son amie .
?: m'appelle pas comme ça.
??: c'est exactement parce que ça t'énerve que je t'appelle comme ça . C'est marrant ... T'aime bien souler les gens mais tu détestes qu'on te provoque ? C'est pas un peu abusé de ta part Anastasia ?
Elle planta ses pupilles bleus dans le regard vert de son amie .
??: me regarde pas comme ça ! Je rigolais c'est tout !
Dit elle en riant .
La porte de la salle se dit ouvrir par une femme aux cheveux noirs et aux mèches violettes , elle planta directement son regard dans celui de la plus jeune avant de la plaquer au mur .
Anastasia : doucement bordel , tu me fais mal .
Gbvo : espèce de salope ... T'aime te foutre de notre gueule ? Comment t'as pu me cacher une chose aussi importante !?
Anastasia : j'en voyais pas l'intérêt de te le dire ...
Gbvo resserra sa prise alors que la femme aux yeux verts sentait ses plaies se rouvrir .
Anastasia : comment tu voulais que je te le dise alors que je viens de l'apprendre !?
Gbvo : je te rappelle que tout ce bordel c'est de ta faute !
Anastasia : ah ouais ? Que le clan s'est divisé ? Ouais j'avoue c'est ma faute . Mais finalement rien a vraiment changé , on reste toujours les même egoïstes qu'on a toujours été . La preuve , Gbvl regrette toujours de t'avoir eu .
VOUS LISEZ
[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2
Teen FictionVous savez , quand vous marchez dans les couloirs alors que plein de rumeurs circulent sur vous . Vous avez peur , peur de ce que les gens disent et pensent de vous . Vous évitez les regards , vous regardez le sol en marchant rapidement et en évitan...