Aizawa: présente toi .
Yumeko : eumm... Je m'appelle Yumeko Yu ... J'ai 16 ans et j'espère qu'on va passer une bonne fin d'année ...
Dit-elle en fuyant du regard les élèves et en triturant ses doigts .
Aizawa soupira .
Aizawa: qu'est ce que vous avez toutes à me faire des présentations pareilles ?
Ouais . La présentation de Mélodie l'avait bien fait chier .
Midoriya leva la main et Aizawa lui accorda la parole .
Midoriya : monsieur Aizawa ... Pouvons-nous lui poser des questions comme nous l'avons fait avec Mélodie-chan ?
Ça va encore plus gêner Yu qu'autre chose .
Je regarda Yuki qui était entrain de plisser des yeux en regardant Yumeko .
Ok ,elle est entrain de la mater sans gêne là.
Yuki Genger , a fait la rencontre de Yumeko hier et ayant découvert sa timidité et son innocence, elle n'a pas arrêté de taquiner la noiraude , ce qui a failli lui causer differt crise cardiaque.
Ouais , c'est une folle .
Yuki m'avait déjà avoué qu'elle préférait les filles , plutôt que les garçons et que je ne serai jamais son genre parce que j'ai un esprit trop mal placé pour elle , sans oublier que ça ne l'a pas empêché de préciser que j'étais bien foutu MAIS qu'elle s'en passera .
Une tarée je vous dis .
Je lui donna un coup de coude , la sortant de sa transe .
Moi: arrête de la mater, j'ai pas envie qu'elle fasse une crise cardiaque .
Yuki: mais nooooon . Elle fera pas de crise cardiaque temps que je serai là pour lui faire le bouche à bouche .
Dit-elle en me faisant un clin d'œil .
Moi: perverse .
Yuki: y a pire que moi .
Vrai .
Alors que les questions continuaient, je regarda gbve , qui était joyeusement assise sur mon bureau entrain de parler a Yoshino Yu , sa "meilleure amie".
Flashback :
Gbve : tp chérie , je te présente Yoshino Yu , ma meilleure amie !
Dit elle alors que son sourire s'accentuais devant le regard agacé de la noiraude .
Yoshino : on est même pas pote .
Gbve : elle est trop cool , n'est ce pas ?
Fin du flashback :
Pourquoi y a que des tarés dans ma vie ?
Yumeko : je préfère ne pas dire mon alter pour l'instant... Ce serait dommage de gaspiller une opportunité de gagner un combat grâce à l'effet de surprise ...
Aizawa: super ... Va t'asseoir, à côté de Takami .
Délégué se leva .
Tenya : monsieur !? Et concernant les dégâts du combat d'hier ?
Aizawa: Anastasia Zénine, je sais que tu es là .
Elle désactiva le monde fantôme , apparaissant sur mon bureau .
À l'aise.
Gbve : ma petite fille chérie se fera un plaisir de rembourser tous les dégâts causés .
VOUS LISEZ
[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2
Teen FictionVous savez , quand vous marchez dans les couloirs alors que plein de rumeurs circulent sur vous . Vous avez peur , peur de ce que les gens disent et pensent de vous . Vous évitez les regards , vous regardez le sol en marchant rapidement et en évitan...