Pdv Tp :
Le lendemain :Yuki retourna en cours , et les remarques sur son oeil se firent de plus belle .
Surtout ceux de YaoMomo qui ont énervé Yuki de plus belle .
Momo: merde , elle est devenue encore plus moche que d'habitude. Ça l'empêchera de faire sa dure à cuire maintenant.
Yumeko : arrête c'est méchant ce que tu dis !
Olala Yumeko ... Je ne crois pas que tu connais les véritables traumatismes de la vie .
Tu es si naïve...
Le visage de Yaoyorozu fut pris subitement en coupe alors que Yuki l'observait avant de répliquer .
Yuki: tu peux m'imiter , me juger , me critiquer mais mon passé , lui , restera toujours unique . Les gosses qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche ne savent guère ce qu'est la vraie souffrance . Se réveiller dans la nuit en criant , faire des cauchemars encore et encore , les crises d'angoisse , d'anxiété, sombrer , revoir ses mains qui te touchent encore et encore et sans omettre l'enfer sous la douche où tu te frottes sans cesse la peau jusqu'à l'arracher tellement tu te sens sale . Ça , tu le sais pas , hein ? Un oeil de plus ou de moins ça changera rien à ma vie . Tiens par exemple...
Elle prit un couteau avant de l'approcher du visage de YaoMomo qui commençait à trembler.
Yuki: puisque tu ris du malheur des autres , pourquoi pas rire du tiens aussi ? Si je te fais une entaille dans la joue , tu grimaceras sûrement de douleur et si je t'entaille le bras , tu crieras et pleurerais toutes les larmes de ton corps , contrairement à moi . Je ne connais rien à la beauté de la vie , je connais seulement ses traumatismes .
Elle approcha de plus en plus le couteau de son oeil alors que YaoMomo fermait les yeux .
Shoto allait réagir mais je lui fis signe de se calmer .
Yuki souleva le couteau avant de l'abattre sur la table dans un bruit sourd .
Yuki: garde le couteau , en souvenir de ce beau moment passé tous ensemble . Sale cruche va .
Je regarda Yuki prendre sa place avant de commencer à attendre l'arrivée d'Aizawa.
Moi: ce que tu peux être diabolique, Genger .
Yuki: elle me faisait chier . Je te l'ai déjà dit , on ne se moque jamais dû physique des gens , ça peut provoquer des complexes .
***
Aizawa : Genger , viens au salon .
Tous les élèves étaient déjà réunis là-bas, tous à part moi .
Yuki alla s'assoir alors que je lui indiquais que j'allais la rejoindre plus tard .
Je regarda d'abord nos invités .
Le président de la Commission super héroïque japonaise de la sécurité publique . Autrement dit, enfoirés de psychopathes qui ont mis des héros en dépression ou en prison .
Ouais ... Pas mal le surnom .
Et surtout , Frost .
Tante Icy avait l'air totalement vide , se contentant de suivre le président sans dire un mot . Cette dernière, utilisait le pas obscur sans s'en rendre compte .
Qu'est ce qui se passe ?
Président : hum ... Nous n'allons pas passer par quatre chemins... Toutes nos condoléances, Anastasia Zénine est ... Morte ...
VOUS LISEZ
[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2
Teen FictionVous savez , quand vous marchez dans les couloirs alors que plein de rumeurs circulent sur vous . Vous avez peur , peur de ce que les gens disent et pensent de vous . Vous évitez les regards , vous regardez le sol en marchant rapidement et en évitan...