Ld= Lady Nagant
Pdv Gbve :
23h08:Haut parleur : vous avez 15 minutes !
Ld :oh non une autre tarée .
Sympa .
Ld : on se connait ?
Moi: je t'ai déjà vu . Mais toi , tu ne me connais pas . Alors passons par les présentations, veux-tu ? Je m'appelle Anastasia Zénine .
Ld : j'ai déjà entendu parler de toi . Ils parlaient souvent de toi. Qu'est ce que tu me veux ?
Moi: on dit que tu as tué ton coéquipier... Je n'y crois pas une seconde !
Dis-je en me levant de ma chaise et en commençant à faire les milles pas .
Moi: tu as tué ton coéquipier le même jour où le présidant de la CSHDSPJ (commission super héroïque de la sécurité publique japonaise ) est mort ? Une coïncidence ? Je ne pense pas .
Ld : abrège .
Je soupira .
Moi: je te veux . Toi , traîtresse et sauveuse de l'injustice, je te veux dans mes rangs .
Ld : on se connait même pas .
Moi: ils nous ont menacé de tuer nos proches si on faisait pas ce qu'ils nous demandaient . On devait tuer , tuer et encore tuer ! En restant muette , en ne disant rien à nos proches et en souffrant en silence . À chaque fois qu'on nous demandait des autographes, on savait qu'on les méritait pas et à chaque fois qu'on tendait la main à quelqu'un on la voyait juste remplie de sang , d'un sang qui n'est pas le nôtre . Et après tout ça ils croient qu'on va juste nous enterrer vivantes et la fermer .
Elle équarquillait les yeux alors que je rigola . Pas d'amusement, mais d'un rire nerveux .
Moi: je veux les détruire , un par un . À commencer par le nouveau président ! Rejoins mes rangs et en échange je te libère de prison et tu pourras refaire ta vie comme bon te semble . La victoire n'est qu'assurée avec moi .
Je la fixa droit dans les yeux avec un air en ne peu plus sérieux .
Ld : et si je refuse ... ?
Moi: ça sera vraiment dommage .
Elle se leva d'un bond , énervée .
Ld : t'es une grosse psychopathe. Tu veux m'utiliser juste pour tes intérêts !
Moi: tu préfères suivre les perdants ou les gagnants ? Vaut mieux suivre les plus forts temps qu'il est encore temps car vaut mieux qu'ils soient nos alliés plutôt que nos ennemis . Personne n'ira en prison . Avec moi , la victoire est assurée .
Elle plissa des yeux alors que je me levais de ma chaise et ouvrais la porte .
Moi: t'as 2 jours pour te décider . Après ça , je te laisse croupir ici pour le restant de ta vie .
Je quitta la pièce alors que la tension diminuait .
Putain . Elle est pire que Yoshino celle là .
Je ne réussirai pas si elle ne me rejoint pas , bordel .
Je soupira en grimaçant.
Je regarda la montre qui indiquer mon taux d'alcool.
67 % .
Ouais bon , il ya de quoi tenir pour deux jours .
Pdv omniscient :
VOUS LISEZ
[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2
Teen FictionVous savez , quand vous marchez dans les couloirs alors que plein de rumeurs circulent sur vous . Vous avez peur , peur de ce que les gens disent et pensent de vous . Vous évitez les regards , vous regardez le sol en marchant rapidement et en évitan...