La Guerre Est Déclarée

36 2 34
                                    

~La Guerre Est Déclarée: Hawks Vs Gbve~

***

Pdv TP :
2 mois plus tard:

La réputation de UA s'est bien fait piétiner cette année.

Fumant ma cigarette, je ravala mes larmes en regardant le sol, adossée à la rambarde du toit de l'internat.

Bien fait pour eux.

Deux mois étaient passés depuis la révélation du traître de UA. Aoyama Yuga.

Ce petit con s'était bien foutu de notre gueule. Et bien sûr, le clan l'avait deviné en un temps record. Gbve le savait, bien évidemment.

Elle a sûrement décidé de garder le silence car il n'avait aucun lien avec son plan.

Quoi qu'il en soit, je lui aurai cassé la gueule si cet enculé avait un rapport avec le meurtre de Kaori Ayame. Le meurtre qui avait réduit mon existence en cendre, m'ayant détruite jusqu'à la dernière parcelle.

Je me demande toujours ce qu'il se serait passé si Katsuki, Yuki et maman n'étaient pas venus. J'aurai sûrement sombré. Et sans l'aide de Gbve, je me serai sûrement fait tuer.

Et... Toya.

Il m'avait sauvé plus d'une fois. J'ai évité la prison beaucoup de fois grâce à lui et il n'avait rien demandé en échange, apart que je mette l'autre pédophile hors d'état de nuire.

Je sécha mes larmes, mon regard ancré sur le livre contenant toutes les informations sur le clan Zénine.

J'avais pris soin de le feuilleter, m'arrêtant sur trois pages du nom de: Rio Kamo, Shiyo Inumaki et Todoroki Toya.

Elle les connaissait tous. Tous sans exception.

Il ne m'était pas difficile de reconnaître l'homme qui hante mes rêves depuis 5 mois. Ni de reconnaître la fille qui nous avait attaqué, la fille à l'alter de vent, la Inumaki.

Je comprends pourquoi gbve s'est directement engagée dans un combat contre "Iron Sleyd". Elle s'était gardée de me dévoiler son identité. N'en voyait-elle pas l'utilité ? Je n'étais donc rien pour elle ?

J'en avais assez de trouver des excuses à Anastasia Zénine. J'étais importante pour elle, elle l'a déjà prouver. Mais elle ne cesse de me faire comprendre le contraire. Je ne la comprenais pas, je ne comprenais pas son plan et ses intentions. Et je ne voyais pas l'intérêt de les comprendre.

Les masque doivent tomber, c'est presque la fin de cette mascarade.

Il me suffit d'attendre que quelques jours plus qu'épuisants pour tout comprendre.

Je soupira avant de jeter mon briquet sur le livre qui prit feu immédiatement.

Le manuel disparut en cendre, sans laisser une seule trace de son existence et de ma venue ici.

Je descendis les escaliers avant d'aller enfiler mon costume.

La guerre entre les héros et les vilains était déclarée.

Je regarda tous les élèves de filières héroïques, entrain d'attendre les retardataires.

Le clan Zénine à côté des profs, étaient entrain de patienter gentiment.

Un truc me chiffona, Gbvf était entrain de leur parler alors qu'elles étaient toutes visibles.

J'allai me mettre à côté d'eux, l'air sérieux de Noa Noa et de Mélodie me choquait presque.

[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant