une lueur d'espoir ...

36 4 13
                                    

Qu'est ce que j'ai foutu hier ?

Depuis tout à l'heure , les seuls regards que me jettent Yuki sont noirs , ceux de Yumeko sont gênés et Katsuki m'évite.

J'aurai dû écouter Karma .

Moi: mais explique moi ce que je t'ai fait !?

Yuki: tu m'as interrompu, voilà . Maintenant ferme là et laisse moi .

Yuki ne se fâche jamais pour un rien .

Si elle m'en veut , c'est que j'ai interrompu quelque chose d'important pour elle .

Mais quoi ...?

La porte du dortoir s'ouvrit sur GBVE et le vieux .

La jeune femme portait des lunettes opaques , cachant ses yeux presque similaires à ceux de Gojo alors que son mari était habillé avec des vêtements de civils .

Il Jetta un regard à sa femme qui ne silla pas avant d'aller saluer tout le monde .

La noiraude regarda devant elle avant d'arborer un sourire moqueur .

Mais ce sourire n'avait rien avoir avec ses faux sourires habituels.

Ses yeux ne souriaient pas , les facettes de son visage non plus . Elle essaye de cacher sa tristesse en prenant un air jovial mais nous avons tous vu ce qui s'est passé hier .

Sa sœur est morte devant elle car elle a échoué.

Pour une fois depuis le jour où j'ai appris l'existence de la TDGD , j'ai pu apercevoir ses vraies émotions à travers ses yeux .

Car il n'y avait rien de faux . Son cri de désespoir, sa violence , son regard vide et la "mort" de Toga . Rien était faux.

Et encore , sans parler que les professeurs ont trouvé les toilettes en sang , c'était comme un massacre .

Et ses phalanges en témoignent.

J'ai une très bonne vue . Je suis certes dans la cuisine mais je peux très bien apercevoir ses mains enroulées dans un ruban médical rouge à cause du sang .

Ses lunettes ne sont pas mises par hasard .

Elle ne porte plus un masque , donc on peut apercevoir ses émotions.

Et ça , elle ne le veut pas .

Je sortis de ma contemplation en la voyant tourner la tête vers moi .

Mon corps frissonna pour je ne sais quelle raison alors qu'elle m'offrait un sourire .

Je n'aime pas ce sourire .

Les élèves sont entrain de manger ou de regarder la télé tous ensemble .

Yuki , sur son téléphone, le posa avant de mettre ses mains sous son menton pour savoir ce que les héros professionnels ont à nous dire .

Gbve : bonjour ! Vous vous êtes bien remis d'hier ?

Silence .

Elle souria avant de mettre une main sous son menton, essayant d'avoir l'air de réfléchir.

Gbve : mmh ... J'imagine que non . Mais je vais vous donner un conseil. Profitez d éviter vie tant que vous le pouvez . Car devinez qui revient en France demain ? Gojo Satoru !! Je vous laisse imaginer sa réaction quand il découvrira que sa future femme est morte !

Dit-elle en rigolant .

Yuki fronça des sourcils . Elle n'aimait pas ce comportement.

Gbve : enfin bref . Aizawa va vous annoncer un truc concernant les méchants . Dit-elle en s'assayant et en tapotant quelque chose sur son téléphone.

[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant