un mal pour un bien

60 3 21
                                    

Pdv TP :

2 ans plus tôt :

Yuki souffla la fumée de sa cigarette en écoutant attentivement les dires du noiraud .

Yuki : t'es en train de me dire qu'ici , les gens se battent pour de l'argent ?

Dabi : chacun à ses problèmes. Peut être que même vous , un jour , vous serez confrontées à vous battre ici pour du fric .

Yuki : non merci . T'en pense quoi , toi ?

Je grimaça à la vue du deuxième combattant qui se relevait en sang .

Moi : c'est absurde . Ils sont désespérés . Je ne vois pas pourquoi je devrai me mettre à leur place . Je ne combattrai jamais pour de l'argent apart si je n'ai pas le choix.

Yuki : et si tu n'avais pas le choix ?

Moi : ça c'est une autre histoire. Qui va gagner à votre avis ?

Dabi : t'as vu la gueule de l'autre ? Arrête de poser des questions connes et utilise ton cerveau si t'en as un .

Yuki : tch . Faudrait savoir aussi .

Dit-elle en écrasant sa cigarette avec sa semelle .

??: hé ! C'est quoi ce bordel !?

Merde ...

Yuki : fait chier.

Dabi : je me barre .

Dit il en courant alors qu'on le suivait pour éviter les policiers et venaient de découvrir l'endroit.

On sortit par une trappe avant de commencer à courir dans les ruelles pour leur échapper.

Yuki éclata soudainement en un fou rire incontrôlable pendant sa course et je la suivis rapidement alors qu'on se cachait derrière un mur , fuyant les policiers .

Elle me regarda .

Je la regarda .

Puis on ré éclata en un autre fou rire , nous moquant de nos conneries .

Dabi soupira face à nos enfantillages en fumant sa cigarette.

La blonde s'asseya sur le béton froid , posant son dos sur le mur avant de prendre une grande inspiration.

Je souris à la vue de son sourire naissant et regarda Dabi avant de voir un maigre sourire apparaître sur ses lèvres .

Yuki expira avant de déclarer :

Yuki: je m'éclate !

Pdv TP :

Aujourd'hui :

Je ne m'éclate pas du tout .

On venait de découvrir que Aoyama était en fait le traître et qu'il aidait les vilains dans notre dos depuis le début de l'année.

Les héros pros l'ont attaché à une chaise avec des menottes anti alter pour qu'ils puissent l'interroger.

Gbve était restée silencieuse en le regardant d'un regard froid qui lui faisait froid dans le dos .

Pendant ce temps , les héros pros et le policier ami d'all might ont eu le temps de venir .

Tsukochi :je récapitule.. Yuga a reçu son alter d'all for one ... Et maintenant le voilà obligé de lui obéir ... Le transfert remonte à une dizaine d'années... Vu que le gamin est toujours en un seul morceau.. je suppose que son alter n'a pas été bidouillé pour le tuer en cas de trahison.

[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant