change moi les idées , bébé

59 6 15
                                    

On sonna à la porte , attendant que quelqu'un daigne ouvrir .

La porte s'ouvra sur le piaf , me lançant un regard noir , dès qu'il me vit .

Putain ...

Il salua Yuki avant de nous laisser entrer .

***

Hawks : deux jours d'expulsion !? Tu veux que je te change de lycée !?

Me changer de lycée... ?

Il n'en est hors de question.

Moi: non , je reste .

Il soupira .

Hawks : 9 élèves à l'infirmerie, et tout ça en une semaine .

Yuki: tonton , désolé mais ils l'ont bien mérité.

Gbve : tu voulais qu'elle se laisse marcher sur les pieds , Kei' ?

Moi: je veux pas changer de lycée , du moins pas avant la fin de l'année. J'essaierai de passer inaperçu. Je ne ferai plus de gaffe mais par pitié ne me change pas de lycée . J'ai pas fini ce que j'avais commencé.

Hawks : tu veux vraiment pas changer de lycée ... ?

Moi: j'ai retrouvé Shoto et Yuki . Et maintenant j'ai Yumeko et j'ai même pas fini le bordel que j'avais commencé . Me change pas de lycée , s'il te plaît .

Hawks: très bien . Mais je veux plus recevoir de messages comme celui-ci ! Et tu te tiens à carreaux. Yuki par pitié ...

Yuki: je fais de mon mieux !

Moi: cette garce ,me fait manger des somnifères.

Yuki: t'as vu tes cernes aussi ? Tu dépasses Aizawa , carrément.

Pourquoi elle doit toujours avoir raison ?

Je soupira .

Bruh .

***

21h, chambre de tp :

Je scrollais sur mon téléphone, laissant Yuki se changer en mettant un pull et un jogging .

Moi: et comment ça se passe ?

Yuki: les frottements sous la douches , le fait de se sentir tout le temps sale , les cauchemars , la peur de revivre ça . Je crois que tu as déjà eu tous ces symptômes.

Moi: c'est exact .

Dis-je en éteignant mon téléphone et en essayant de m'asseoir sur le lit .

Yuki: qu'est ce qui t'attire chez quelqu'un ?

Moi: je regarde d'abord ses yeux , puis après le visage . Et toi ?

Elle me poussa par les épaules et avant que je me rende compte , elle était déjà à califourchon sur moi . Ma tête entre ses deux bras qui étaient posés à côté de ma tête .

Je fronça des sourcils avant de la fixer droit dans les yeux .

Celle-ci était légèrement entrain de rapprocher son visage du mien jusqu'à ce que je sente son souffle sur moi .

[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant