Chapitre 14

12 5 2
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis le premier entraînement de Lily chez Logan. Deux semaines intenses, entrecoupées d'entraînements dès que l'emploi du temps des deux jeunes gens le permettaient. Parfois, il y avait une ou deux autres personnes avec eux, des débutants comme Lily.

L'entraînement se divise en deux parties : la première consiste en la maîtrise de ses capacités surnaturelles, à l'aide du breuvage qu'Esmée a servi lors de la première soirée à la jeune femme, proposé en quantité de plus en plus faible au fur et à mesure de sa progression. La deuxième partie relève de l'auto-défense classique, où Logan lui montre des enchaînements tactiques pour maîtriser un adversaire qui s'en prendrait à elle au corps à corps.

Après deux semaines d'exercices, Lily se sent déjà plus forte et maîtresse d'elle-même : et ça lui plaît. Lady est rentré chez lui, elle a donc tout le loisir de se concentrer sur ses entraînements avec Logan. En revanche, elle n'a échangé que quelques messages avec Mandy : tout gérer en même temps est difficile, pourtant elle ne veut pas faire une croix sur elle. Elle prend donc une décision, après s'être assurée auprès de la concernée que leurs emplois du temps professionnels concordaient : elles passeraient leur prochaine soirée de libre ensemble.

Les quelques jours suivants passent très vite, et le moment est arrivé de se préparer pour leur soirée entre filles. Lily appréhende un peu : elle aimerait faire un pas supplémentaire vers la jeune femme ce soir, mais elle ignore comment s'y prendre. Elle prend une grande inspiration, consciente que si elle veut que les choses se fassent naturellement, elle devra sentir en elle quand ce sera le bon moment.

Une fois n'est pas coutume, elle s'habille légèrement sexy pour l'occasion, en choisissant une robe courte blanche, rehaussée de paillettes. En se regardant dans le miroir, elle a l'impression de voir une image améliorée d'elle-même, et elle esquisse un sourire avant d'aller se maquiller. Elle opte pour un trait d'eye-liner discret, et un rouge à lèvre corail.

Habituée aux sessions d'entraînement, aux tenues de sport et à la sueur, Lily constate à quel point elle peut s'adapter aux différentes situations : un vrai caméléon... et c'est tout à son avantage.

Elle retrouve Mandy vers vingt-deux heures, dans un lieu alliant bar et boîte de nuit : le Rubis. Lily doit avouer qu'elle n'y est jamais allée auparavant, mais son amie avait l'air vraiment enthousiaste lorsqu'elle lui a soumis cette idée, alors elle lui fait confiance.

« Hey... salut Mandy ! »

Lily en resterait presque bouche bée tellement son amie est ravissante, dans une robe légère de satin rose. Ce vêtement épouse parfaitement ses formes, et met en valeur son teint de poupée. Le lieu, déjà fréquenté par quelques couples, est assez bruyant et les deux jeunes femmes doivent hausser le ton pour s'entendre au-dessus du brouhaha de la musique et des conversations.

« Salut Lily ! Ça va? »

Son amie semble ravie de la voir, et ça la met de meilleure humeur encore : cette soirée est pleine de promesses. Mandy et Lily commandent des cocktails colorés et sucrés, et bavardent tranquillement. Tout à coup, l'asiatique prend la main de son amie et l'entraîne sur la piste de danse, au milieu de la foule.

La température monte d'un cran, Mandy se déhanche gaiement et elle est exquise. Lily, d'abord un peu réservée, se laisse aller au fur et à mesure du temps et de l'alcool, qu'elles vont régulièrement commander au bar. Elle ne saurait dire combien de temps s'écoule ainsi, peut-être une demi-heure ou plus ; en tous les cas, elle ne souhaiterait être nulle part ailleurs qu'ici, auprès de l'élue de son cœur. Si seulement elle pouvait lui avouer ses sentiments... Serait-ce le début d'une belle histoire ?

Lily bouge sensuellement son corps au rythme de la musique, et Mandy lui sourit : elle se rapproche d'elle et fait de même, ce qui les fait rire de plaisir toutes les deux. Serait-il possible que son amie agisse tout à fait innocemment, ou bien leur proximité veut-elle dire quelque chose ? Elle est perdue, n'arrive plus à interpréter les signaux, sans même savoir si ce sont de réels signaux ou pas d'ailleurs.

La jeune femme décide de se laisser aller : n'avait-elle pas décidé de laisser les choses se faire naturellement ? C'est exactement ce qui est en train de se passer, alors ce n'est pas le moment de flancher, il faut être courageuse. Elle hésite à commander un soda, mais opte finalement pour un énième cocktail au nom exotique. Elle ne tarde pas à rejoindre Mandy sur la piste de danse, où un homme s'est rapproché d'elle.

« Désolée, elle est à moi ce soir ! »

Les deux femmes rient, visiblement aussi éméchées l'une que l'autre. Elles dansent lascivement l'une contre l'autre, et Lily se sent réellement à sa place en cet instant. Elle ne voudrait être nulle part ailleurs. Elle pose délicatement ses mains sur les hanches de son amie, profitant de la musique, sentant le satin glisser sous ses doigts.

« Ça te dirait d'aller un peu nous asseoir ? J'ai mal aux pieds...

- Oui pas de souci, allons-y. »

Lily n'a pas mis d'escarpins, contrairement à Mandy qui doit reposer ses pieds. Les deux jeunes femmes s'installent une nouvelle fois au bar, mais elles se sentent assez alcoolisées pour ne pas commander d'autres cocktails.

C'est le moment.

« Je ne te l'ai pas dit en arrivant, mais je te trouve sublime. »

Mandy lui adresse un sourire, visiblement flattée.

« Merci Lily, toi aussi tu es très belle ce soir.

- Tu sais... Je t'ai tout de suite remarquée quand j'ai été embauchée. Tu dégages quelque chose... de particulier. Tu n'es pas comme les autres. »

Les deux jeunes femmes ont le visage très proche l'une de l'autre, pour s'entendre malgré la musique. Un regard échangé, comme un assentiment, elles se rapprochent encore...



Lily pose ses lèvres sur celles de Mandy, et le moment a un goût d'éternité.

AdvancedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant