Cher journal,
Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas écrit, mais je ne pouvais pas, il ne fallait aucune trace du plan des Advanced nulle part. Maintenant cela n'a plus lieu d'être : j'ai mené notre plan à bien ! Je suis tellement fière, et soulagée de ne pas avoir rencontré de problème majeur. Le plus difficile a été de mentir à tout le monde, et surtout aux innocents dans cette histoire, comme Octavie. Je me console en me disant que bientôt, nous nous reverrons dans un cadre plus sain.
Je vais tout te raconter de la soirée d'hier, je n'ai pas dormi, trop occupée à aller fêter ma victoire... notre victoire chez Logan.
Donc hier soir, je me suis rendue chez Lynda et nous avons comme d'habitude démarré la séance avec un temps de méditation, accompagné d'affirmations à psalmodier sur le fait de ne pas utiliser nos pouvoirs. Maintenant que j'ai de l'entraînement quant à la maîtrise de mes capacités, j'ai touché Lynda par le bras avec une bienveillance feinte : sentant une vague de chaleur m'envahir, elle n'a pas tardé à s'endormir au milieu du groupe un peu étonné. Cependant, tout le monde a continué son activité, il y avait trois personnes en plus de Lynda et moi.
J'ai prétexté devoir aller aux toilettes, et je me suis dépêchée d'ouvrir plusieurs portes avec le plus de discrétion possible, cherchant l'ordinateur de la dirigeante des Normaux. J'ai finalement trouvé le bureau, je me suis introduite à l'intérieur en constatant que l'ordinateur était en mode veille : insérer la clé USB a été un jeu d'enfant. Je voyais la souris se déplacer seule sur l'écran, consciente que Jack, un des informaticiens des Advanced, était à la manœuvre. L'opération n'a duré que quelques minutes, de longues minutes où je me tenais accroupie derrière le bureau de peur que l'on me voie : bientôt, une vidéo s'est mise en marche. D'après les informations qu'on m'a données et ce que j'ai pu constater, elle était envoyée et diffusée à tous les contacts de Lynda, y compris moi.
On y voyait Marylou s'adressant directement aux Normaux, leur expliquant que les Advanced ont comme unique but de les aider à s'accepter tels qu'ils sont, à maîtriser leurs capacités sans les craindre, apprendre à vivre normalement et sereinement en considérant leurs aptitudes comme un avantage. Logan était également présent sur la vidéo avec sa prestance naturelle, décrivant les entraînements, invitant chacun à rejoindre la confrérie, précisant qu'il n'y aurait aucun jugement et que chacun serait accepté tel qu'il est.
Lorsque je suis sortie du bureau, j'étais comme dans un rêve. Je suis passée devant le salon : Lynda dormait profondément et les autres avaient les yeux rivés sur leurs smartphones. J'en ai profité pour sortir discrètement, et j'ai appelé Logan pour qu'il vienne me chercher vu l'heure tardive.
J'ai réussi ! C'était la fête au quartier général, même Marylou m'a serrée dans ses bras, je n'en revenais pas. Nous n'avions nulle doute que les Avdanced compteraient bientôt de nombreuses nouvelles recrues, c'en est fini de Lynda et de ses promesses inatteignables.
J'ai rendez-vous avec Mandy aujourd'hui, il est temps de tout lui dire.
A bientôt, cher journal
Lily
La jeune femme ne dort que quelques heures, cependant elle se lève de très bonne humeur. Elle a l'impression que sa vie a changé depuis qu'elle a croisé la route de Logan et des Advanced : d'une femme timide et dépassée par les événements, elle est passée à une femme qui a bravé tous les obstacles pour que sa confrérie gagne la bataille. Elle a à présent une bonne maîtrise de ses pouvoirs, elle s'est trouvé une deuxième famille et a rencontré l'amour. Lily arbore un grand sourire, Howard se frottant contre ses jambes : elle a le sentiment que rien de négatif ne peut la toucher. En somme, l'état d'esprit parfait pour se livrer à Mandy. Sa bien-aimée mérite la vérité, elle a accepté son emploi du temps chargé et sans doute avait-elle une impression de mystère, de non-dit. Il est temps de remédier à cette situation.
Lily se prépare pour aller voir Mandy, avalant un petit déjeuner frugal .Elle a envie de tout raconter à Lady, à sa mère, espérant un sentiment de fierté de sa part. Il y a tellement de choses qu'elle aimerait lui dire... En premier lieu, elle doit rester concentrée sur sa petite amie.
Une fois au lieu de rendez-vous, elle ne peut réprimer un sourire envoyant Mandy arriver. Elle se sent tellement heureuse, comme sur un petit nuage.
Sa petite amie est magnifique, elle a beaucoup de chance.
A partir de maintenant, l'avenir leur appartient.
* * * *
Voilà la fin de cette histoire ! Je suis tellement fière d'avoir réussi à la terminer, et j'espère vraiment qu'elle vous aura plu. J'attends vos impressions en commentaires !
A bientôt dans une nouvelle publication ;)
VOUS LISEZ
Advanced
ParanormalLily Belval est une jeune femme des plus banales au premier abord. Cependant, si on creuse un peu sous la surface, on se rend compte que des phénomènes étranges se produisent parfois autour d'elle...