Je pris une longue inspiration pour laisser l'air frais imprégner mes poumons.— Tu as chaud ? me demanda Taehyung confus.
— Non, je me suis senti mal tout d'un coup.
— Je ne voulais pas te mettre la pression.Je secouais la tête. Rien n'etait de sa faute, il faisait de son mieux.
— Je me mets la pression toute seule.
— J'aimerais que ce soit plus simple, je t'assure.Un soupir s'échappa de ses lèvres que j'interprétais comme un signe d'agacement.
— Je sais, mais tu me facilites déjà tout, Taehyung. Tu m'as sauvé la vie peut-être plus de fois que je ne peux l'imaginer, tu ne peux pas faire plus ! Tu en fais déjà énormément.
Mes joues se réchauffèrent instantanément, un peu gênées par mes aveux. Taehyung sourit en tapotant de ses doigts fins sur le volant en cuir.
— Je suis là pour ça.
Oui, c'était sa mission.
Une mission que je prenais décidément beaucoup trop à cœur.Taehyung se gara devant ma résidence, arrêta le moteur et je m'emparai de mon sac à dos, prête à sortir du véhicule.
— Je viendrai te chercher à 15h ici, ça te va ?
— Oui.Il hocha la tête d'un air satisfait et là, dans les lumières chaudes des lampadaires qui faisaient scintiller ses prunelles charismatiques, le temps s'arrêta.
Il était si beau, si distingué, que je me demandais pourquoi c'était moi qui me retrouvais dans sa voiture dans cette atmosphère électrique et intime ? Pourquoi c'était moi qu'il prenait dans ses bras pour sentir mon odeur dans le creux de mon cou ? Pourquoi c'était à moi qu'il prenait le visage dans ses mains délicates pour coller nos fronts de façon si familière et tendre ? Pourquoi c'était moi qui avait cette chance inouie de me sentir protégée et choyée par Taehyung ?
Oui, j'étais si chanceuse, si privilégiée ! Moi, Millie, la fille banale comparée à Charlotte. C'était insensé.
— Millie ? m'appela Taehyung de sa voix rauque et suave qui me fit sortir de mes songes. Tout va bien ?
— J'ai une question.
— Je t'écoute.Mon Dieu, qu'est-ce qu'il me prenait ?
Mon cœur s'affola dans ma poitrine alors que Taehyung attendait patiemment que je daigne lui poser ma question. Je savais que je m'impliquais beaucoup trop émotionnellement, mais ce soir, après tout ce que nous avions vécu en l'espace de si peu de temps, après toutes ces péripéties qui nous avaient rapprochés, il me fallait une réponse.
— Est-ce que tu vois toujours Charlotte en moi ?
Il semblait confus à en juger son léger froncement de sourcil, alors que ses prunelles fouillaient intensément les miennes.
Je déglutis. Il ne répondit pas, cherchant toujours - probablement - le réel fond de ma pensée et je me sentis horriblement nerveuse.
La panique !
J'aurais du tenir ma langue et garder mes questions pour moi. Comment faire pour effacer ces dernières secondes de conversation ?
Mon sang bouillonnait dans mes tempes et je n'arrivais plus à penser clairement, tellement Taehyung me déstabilisait de son aura charismatique.
— Je veux dire, au début, tu ne voyais que Charlotte sans me voir véritablement, moi, Millie.
Mais tais-toi, bon sang !
Taehyung tenta de réprimer un sourire, en vain.
— Je comprends, dit-il simplement.
Il plongea son regard ardent dans le mien et j'oubliai momentanément de respirer.
VOUS LISEZ
Le Pacte - k.th
FanfictionMillie est passionnée d'histoires paranormales et surnaturelles. Mais quand elle trouve de vieilles photos cachées dans le grenier de sa grand-mère, elle est loin de s'imaginer qu'elle serait une de ces héroïnes dont le destin vacille du jour au len...