51

48 6 17
                                    

[tw : chapitre contenant des scènes à caractères sexuels]

"Ce n'est pas parce que tu l'as déshonoré que tu as la main mise sur elle !" avait affirmé Jimin à Taehyung.

Un frisson me secoua en y repensant.

— Taehyung, que voulait dire Jimin par "tu m'as déshonoré" ?

Dans le lit, l'intéressé eut un mouvement de recul et grimaça.

— Mh, je ne t'ai pas vraiment déshonoré.
— Mais qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
— Tu te souviens quand je t'ai parlé du fait qu'au 19e siècle les hommes et les femmes devaient être chaperonnés pour passer du temps ensemble ?

J'acquiescai. Je me souvenais très bien de cette conversation lorsque nous étions en route pour aller au vinyle store. Ce jour-là, j'avais appris que le surnom que Taehyung me donnait n'était destiné qu'à moi. Un petit sourire étira mon visage à cette pensée.

— Et bien, continua-t-il, le rôle des chaperons était de surveiller qu'aucune barrière physique ne soit dépassée entre les hommes et les femmes.
— Mais tu m'as déshonoré, dans ce cas ! le taquinai-je.

Il sourit en glissant sa main sur ma taille pour m'attirer contre lui.

— Mh, un peu.
— Juste un peu ?
— Disons que je ne t'ai pas totalement déshonorée, car nous n'avons pas...

Une lueur coquine traversa ses iris caramel.

— Oh ! Tu veux dire que l'ultime déshonneur serait que nous couchions ensemble ?
— Exactement. À l'époque, si un homme et une femme se faisaient surprendre, ne serait-ce que de s'embrasser, ils devaient se marier. Alors, s'ils passaient réellement à l'acte, imagine le scandale que ça provoquait.

Il pouffa, se remémorant probablement bon nombre d'histoires toutes aussi affriolantes que scandaleuses.
J'étais toutefois contente de vivre en 2023. Si j'avais vécu au 19e siècle, à la même époque que Taehyung - en tant que Millie et pas en tant que Charlotte - je ne lui aurai pas résisté.

— Tu as déshonoré beaucoup de femmes à cette époque ? lui demandai-je curieuse.

Il écarquilla les yeux.

— On ne devrait pas parler de ça !
— Pourquoi ?
— Tu vas être jalouse.

Je fis la moue et il ricana.
Son rire réveilla les papillons dansants dans mon ventre.

— Je ne suis pas particulièrement jalouse, marmonnai-je.

Je ne pouvais pas me permettre d'être jalouse, car Taehyung et moi ne formions pas un couple. Officiel, du moins.

— Ah oui ? Pourtant, tu te souvenais parfaitement de la fille du sous-sol à la soirée d'Halloween alors que j'avais complètement oublié ce passage de ma vie, se moqua Taehyung et mes joues s'enflammèrent.
— Oui, oh, oublions ça !

Il m'attira vers lui pour déposer un baiser sur ma tempe et releva mon menton de ses doigts. Son parfum chaud et masculin m'enivra alors qu'il déposa un baiser sur mes lèvres et mon ventre crépita délicieusement.

À nous deux, nous formions un doux cocon à nouveau. Un cocon encore plus soudé qu'avant. Indestructible.
Nos baisers se firent plus entreprenants, attisant cette flamme au creux de mes reins qui ne se réveillait que pour Taehyung. Mais soudain, il s'interrompit.

— On ferait mieux de dormir. Demain, nous reprenons la marche pour rentrer chez nous.

Par la profondeur de sa voix, je pouvais sentir qu'il était fatigué. La journée avait été longue et chargée en émotions, une fois de plus.

J'appréhendais le chemin du retour, car mes ampoules aux pieds étaient encore sensibles. D'un autre côté, j'étais contente de pouvoir rentrer. Le manoir de la famille de Jin était magnifique et je m'y sentais bien, mais les murs et tapis étaient à présent emprunts de souvenirs auxquels je ne voulais pas m'accrocher.

En relevant la tête vers lui, je constatai que Taehyung somnolait déjà.

À chaque fois que je l'observais dormir, je me faisais la même réflexion : il semblait rajeunir. Alors qu'il était plongé dans une bulle intemporelle depuis des siècles, je vieillissais de secondes en secondes. J'avançais, alors qu'il restait sur place et je savais qu'un jour, Taehyung serait derrière moi, à m'observer filer avec le temps.

Ma gorge se serra et je déglutis difficilement.

Avant d'éteindre la lumière et d'essayer de dormir, je déposai un baiser sur son front.





Je me réveillai en constatant, à travers les rideaux, qu'il faisait encore nuit dehors. Seuls les faibles rayons de la lune éclairaient partiellement la chambre, donnant une atmosphère fantomatique qui contrastait avec la chaleur des couvertures.

Je tendis la main pour vérifier l'heure sur mon téléphone : 3h du matin. J'avais encore quelques heures de sommeil devant moi. Mais après de longues minutes où la respiration profonde de Taehyung derrière moi me berçait pourtant, je me rendis compte que Morphée m'ignorait sans savoir pourquoi.

Etait-ce parce que j'anticipais avec crainte notre retour à la réalité ? Que se passerait-il pour Taehyung et moi si Jimin était hors d'état de nuire ? Je savais qu'il n'y avait pas de prochaine étape pour notre relation, pas d'évolution. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser au futur. Et dans mon imaginaire, un futur sans Taehyung n'existait pas.

Le Pacte - k.th Où les histoires vivent. Découvrez maintenant