26

94 13 11
                                    


Je restai bouche bée lorsque nous entrions dans la demeure des Alpha Delta Gamma.

Ce n'était plus la simple fraternité que nous connaissions, c'etait un vrai palais tout droit sorti d'un conte de Noel.

Un énorme sapin brillant de mille feux tronait à côté des escaliers, de fausses bougies recouvraient les bords de fenêtres, déposées sur des coussins de neiges factice étincelante et les portes étaient encadrés par des décorations florales mélangés de houx et de leds en forme d'étoiles. La lumière tamisée nous plongeait dans une ambiance intime et chaleureuse, accentuée par la musique festive qui s'échappait des haut parleurs, collant parfaitement à l'esprit de noel. Alessia s'était surpassée.

Nous nous débarrassions de nos manteaux - que Jin s'empressa de monter dans sa chambre - et Jungkook glissa à mon oreille d'une voix rauque que je ne reconnus pas :

— Tu es magnifique, Millie.

Il commençait à faire terriblement chaud avec toutes ses lumières !

— Merci. Tu es très beau aussi, balbutiai-je. Je suis contente qu'on soit assorti.

Mon regard se balada alors sur les boutons incrustés de cristaux ainsi que sur son col où des motifs floraux dorés serpentaient. Je n'avais jamais fait attention à quel point ses épaules étaient robustes. Mes prunelles remontèrent légèrement vers ses boucles d'oreille pendantes et ses pierging a la lèvres qui refletaient les lumières de part et d'autre, attirant automatiquement l'attention sur sa bouche taquine.

Son pantalon de costume immaculé resseré par une ceinture de la même couleur épousait ses hanches à la perfection et je remarquai alors une rose blanche accrochée à son poignet.

— Oh, j'ai failli oublier de te la donner, affirma-t-il incrédule.

Aussitôt, Jungkook la retira, saisit délicatement mon poignet entre ses doigts et fit glisser l'élastique autour.

— Voilà, c'est mieuxa ton poignet.
— Merci, c'est adorable !

Alors que je relevai la tête vers mon cavalier, je vis Taehyung nous observer. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine.

Il n'était pas habillé de vêtements extravagants comme la plupart des étudiants présents. Une simple chemise noire, un simple pantalon de costume de la même couleur et pourtant, il émanait de lui une classe incomparable. Ses cheveux corbeau plaqués en arrière - bien que quelques mèches rebelles tombaient sur son front - attiraient l'attention sur ses prunelles sombres et charismatiques.

Mon corps était irrésistiblement attiré par lui. Je voulais aller le voir, lui parler, sentir la chaleur émaner de son corps, même si on ne se touchait pas. Happée par son magnétisme, j'allais le rejoindre, mais Alessia s'empara de mon bras, m'en empêchant.

— Hep là, Millie ! Ne crois pas pouvoir te défiler pour la photo !

Ah oui ! J'avais complètement oublié la photo.

Jungkook m'offrit son bras pour m'escorter sur l'estrade prévue et décorée spécialement pour la photo de groupe - ou de couple - et je vérifiais si Taehyung était toujours là. Il n'avait pas bougé, gardant un œil sur nous en sirotant sa boisson. Dieu qu'il était beau et qu'il me tardait d'aller lui parler !

Deux par deux, nous enchaînions les photos. Je n'étais pas particulièrement à l'aise avec ce concept. Parce que Jungkook le savait, il tentait de me détendre en me faisant rire de ses blagues spontanées, sa main chaude logée sur ma taille. Lorsque ce fut notre tour d'aller voir le résultat, je me précipitai vers le petit écran et je me surpris à me trouver belle. Pas jolie, mais belle.

Le Pacte - k.th Où les histoires vivent. Découvrez maintenant