Taehyung gara sa voiture devant ma résidence alors que le soleil se cachait encore derrière les nuages, nous éclairant d'une faible luminosité.Il était déjà l'heure de se dire au revoir.
— Merci pour aujourd'hui, c'était vraiment chouette, avouai-je timidement.
— La prochaine fois, il fera beau et nous pourrons passer l'après-midi à pagayer !Je ris face à son enthousiasme et le silence se fit à nouveau. Je devais sortir de cette voiture pour rentrer chez moi, mais la vérité était que Taehyung me manquait déjà.
Une pointe de tristesse me serra le cœur et Taehyung du le voir, à en juger par la façon qu'il eut de m'attirer contre lui pour m'enlacer tendrement. Je relevai la tête pour humer l'odeur rassurante de son cou et je pris mes distances de quelques centimètres seulement pour embrasser ses lèvres chastement, le palpitant affolé. Comme s'il avait attendu ce moment depuis longtemps, Taehyung encadra mon visage de ses mains et approfondi notre baiser d'une fougue qui embrasa mon corps entier.
Je m'accrochai à lui désespérément, comme s'il était mon seul moyen de respirer.
— Millie, souffla-t-il contre ma bouche. Reste avec moi à la Fraternité, cette nuit.
Oh mon dieu ! Vraiment ?
— Oui, lachai-je simplement.
Que pouvais-je dire plus ? Rien du tout ! Taehyung me faisait tout simplement perdre la tête !
Satisfait, il becota mes lèvres et je du prendre sur moi pour nous arrêter là. Pour l'instant du moins.
— J-je vais prendre quelques affaires dans ma chambre.
— Je t'attends.En trombe, je sortis de la voiture pour rejoindre ma chambre dont j'ouvris la porte un peu trop précipitemment, à en juger par le bond de Lina qui lisait sur son lit.
— Millie ? Mon Dieu, tu m'as fait peur !
— Pardon, lui dis-je en ouvrant mon armoire pour prendre mon sac à dos.
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
— C'est Taehyung, il veut que je rentre avec lui à la résidence et on va passer la nuit ensemble !Ma voix se fit plus aiguë que je ne le voulais, surement sous le coup de l'excitation. Le visage de Lina s'illumina. Elle se leva pour me prendre dans ses bras en sautant de joie.
— Oh Millie, je suis si contente pour toi !
— Je suis stressée, avouai-je, suivi d'un rire nerveux.
— Tout ira bien, tu es avec Taehyung, rien ne peut mal se passer, me rassura-t-elle des étoiles dans les yeux.
— Tu as raison. Je dois faire mon sac, il m'attend dans la voiture.Elle me laissa remplir mon sac de tout ce dont j'avais besoin. Trousse de toilette, pyjama, vêtements de rechange et je priai intérieurement pour ne pas que Lina y fourre des préservatifs à la dernière minute. Heureusement, ce ne fut pas le cas.
Juste avant de quitter la chambre, je me retournai sur le pas de la porte, hésitante, cherchant du réconfort dans les prunelles espiègles de ma meilleure amie. Un grand sourire aux lèvres, elle brisa le silence :
— Respire, Millie. Toi et Taehyung, c'est évident.
Mon cœur se gonfla de reconnaissance. Effectivement, Taehyung et moi, c'était le destin, pour une courte durée seulement.
J'étais aussi nerveuse qu'heureuse de pouvoir passer le reste de la soirée et la nuit avec Taehyung. Plus la voiture s'approchait de notre destination, plus mon poul s'accélérait.
— Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Jimin sera là.
J'avais complètement oublié ce détail jusqu'à maintenant. Rien que de prononcer son prénom me fit frémir.
VOUS LISEZ
Le Pacte - k.th
FanfictionMillie est passionnée d'histoires paranormales et surnaturelles. Mais quand elle trouve de vieilles photos cachées dans le grenier de sa grand-mère, elle est loin de s'imaginer qu'elle serait une de ces héroïnes dont le destin vacille du jour au len...