Résumé des chapitres précédents
Certigo a trouvé des corps humains dans les sous sols d'IntechGen et ils ont compris que des sorciers essayent d'implanter des puces dans les humains pour les contrôler.
Noah, le frère de Florian a mis au point un détecteur pour trouver l'émetteur d'onde qui retient les habitants prisonniers sous Terre. C'est une course contre la montre pour libérer les maudits.
Dans le même temps Florian a sauvé un bébé araignée que Karen et Dimitri ont adopté et il utilise son pouvoir d'alpha pour le faire accepter au sein de la meute ce qui fait grincer des dents dans son entourage.
Certigo a été efficace et elle a retrouvé Zina l'ancienne petite amie de Sven. Florian la rencontre et elle lui révèle que ce sont bien Oslanne Jarkand et son frère qui sont à l'origine des puces.
Ils ont été stoppés par Sven à l'époque mais apparemment l'idée refait son chemin de nos jours.
Au final Florian s'occupe des autres et n'avance pas sur ces propres problèmes à savoir retrouver ses pères disparus ou retrouver le coven de l'ombre.
***
Faulkner est occupé à m'embrasser le torse.
Nous nous remettons d'un gros câlin, et je suis si heureux dans cette maison champignon alors que les choses vont pourtant si mal. J'admire le plafond blanc à l'écoute des sensations de mon corps qui réagit déjà à sa bouche empressée. Je ne lui ai pas raconté encore que j'ai retrouvé Zina.
Je ferme les yeux cherchant du courage et lui s'appuie de tout son poids sur moi croyant à un jeu.
Malgré moi je souris et cela se termine en tendre bagarre. Il réussit le miracle de me faire tout oublié.
Quand je songe au destin de Zina, seule sans Sven, malgré moi, je frissonne et Faulkner se relève surpris.
─ Qu'est ce qu'il se passe ?
─ J'ai retrouvé Zina et elle m'a raconté l'histoire de Sven.
Je le connais assez pour voir la détresse dans ses yeux et surtout son animal qui faisait le fou avec le mien c'est figé pour bondir près de moi signe de combien le sujet l'affecte. Je le carresse pour le consoler.
─ Elle s'en est sortie ?
─ Oui elle vit à Biarritz près de l'océan atlantique, j'y suis allé en portail magique hier.
─ Une autre ville ! Son ton est ébahi. Elle a pu vraiment s'éloigner ?
Je hoche la tête et le serre dans mes bras, enfin plutôt je serre les deux dans mes bras, le renard invisible et l'homme qui ne s'est jamais remis de la perte de son grand frère.
─ Elle se doutait que Sven était mort, ça lui a fait un choc de l'apprendre quand même.
Sven appuie son front contre mon épaule.
─ Dire que je ne peux même pas aller la voir.
─ J'y travaille. Il suffit qu'on trouve l'émetteur qui vous retient prisonnier. Patruc et ses équipes le cherchent.
─ Tu dépenses tout ton argent la dedans.
─ Je veux te libérer et je veux que tu m'accompagnes à la surface, je te promets nous irons la voir,
─ Oui j'aimerais bien, aller là-haut ça ne m'a jamais manqué comme à mon frère mais j'aurais bien aimé pouvoir y aller à volonté et puis il n'est plus question de te quitter.
VOUS LISEZ
Florian l'héritier [BL]
ParanormalFlorian Markalan, est le dernier de la fratrie. Fragile, 'sans loup', il n'était pas destiné à reprendre le pouvoir en assurant la régence de la puissante meute de l'Est. Cependant ses pères ont disparu mystérieusement et il a dû prendre la relève. ...