Résumé des chapitres précédents
Les pères de Florian ont disparu et Florian voulait retrouver le coven de son ancêtre Lanissa sous Terre pour obtenir leur aide.
Là-dessous il n'a pas trouvé le coven mais a rencontré un garçon, un esclave gladiateur la nuit et taxi la journée, qu'il a réussi à libérer et l'a épousé.
Nous savons désormais que Martial et Ira Markalan sont tombés dans un vieux sortilège à Sens qui visait la famille Markalan. Le sort a été activé par hasard par le policier humain quand il prononcé son nom de famille à voix haute.
Personnages principaux :
Florian Markalan
Faulkner Le Renard
***
Florian
─ Tu as fait quoi ? hurle Dimitri en me vrillant les tympans.
Je regarde d'un air penaud Faulkner, mortifié de l'accueil que nous subissons. Je n'espérais pas le tapis rouge, mais là nous sommes vilipendés par les hommes de ma famille, alors que la journée interminable n'en finit pas. La présence de Diego n'arrange rien.
─ Comment tu peux avoir la tête à te marier alors que tes pères ne sont pas là ? rouspète Dimitri.
─ Je ne me suis pas décidé sur un coup de tête. Faulkner est tout pour moi !
─ On dirait pourtant. Et d'abord que faisais tu sous terre ?
─ Je ...tente Faulkner.
Un signe de tête de ma part le convainc de retourner à son mutisme.
─ Si tu es l'époux de l'alpha, il faudra t'habituer à prendre la parole à propos et à ne pas dire de bêtise, l'apostrophe Diego.
─ Je cherchais quelque chose que je n'ai pas trouvé et à la place j'ai rencontré Faulkner.
─ Tes pères pourront invalider ce mariage, grince Paul d'une voix basse.
─ Il n'y a aucune raison !
Faulkner se dandine d'un pied sur l'autre, mal à l'aise, il fait gigolo à la petite semaine. La salle dans laquelle nous sommes installés est équipés d'informatique dernier cri et de fauteuil luxueux. Il n'a pas osé s'assoir et j'ai appuyé sur un bouton pour avoir des boissons. Depuis, il regarde partout comme un gamin.
Dimitri pince les lèvres et oncle Paul est super sec et distant, ils désapprouvent tous les deux. Diego est le plus amical.
Les trois hommes le mitraille du regard.
─ Mais bon sang Florian qu'est-ce qu'il t'a pris de faire une absurdité pareille ? La meute n'a pas besoin de ce de genre de scandale ! Tu ne pouvais pas tenir au calme ce qu'il y a dans ton pantalon ?
─ Dimitri je ne te permets pas !
─ Le mariage n'a aucune valeur, suppose Paul.
Diego me fixe silencieux et je me demande ce qu'il fait là. Il connait bien papa et il a toujours été là pour les coups durs. Je ne sais pas ce qu'il est venu proposer à Dimitri et Paul mais c'est forcément dans l'intérêt de la meute. Ils se sont vus sans moi et je n'aime pas ça du tout, ça fait complot.
─ Le mariage a de la valeur et on a même des alliances, intervient Faulkner qui tend sa main pour montrer sa bague.
Paul se frotte l'arête du nez contrarié.
VOUS LISEZ
Florian l'héritier [BL]
ParanormalFlorian Markalan, est le dernier de la fratrie. Fragile, 'sans loup', il n'était pas destiné à reprendre le pouvoir en assurant la régence de la puissante meute de l'Est. Cependant ses pères ont disparu mystérieusement et il a dû prendre la relève. ...