19-Le mariage

72 10 44
                                    

Résumé des chapitres précédents

Certigo a trouvé des corps humains et ils ont compris que des sorciers liés à la Société IntechGen essayent d'implanter des puces dans les humains pour les contrôler. Noah, le frère de Florian a conçu des détecteurs et une équipe sous terre recherche l'émetteur.

Florian a réussi à communiquer avec ses ancêtres quelques instants, il a donc la preuve de leur existence et il a rencontré des araignées géantes qui lui ont parlé mentalement.

Faulkner lui annonce que leur mariage va avoir lieu car le camion d'alcool de contrebande est enfin arrivé.

Pendant ce temps dans le palais des ombres, les sorcières du coven de l'ombre sortent de leur léthargie. Deux sorcières décident d'aller dans un village d'araignées vérifier ce qu'il se passe.


***

─ Levez vos verres en croisant vos mains, il est temps de prononcer vos vœux.

Un des acolytes de Faulkner, un gladiateur couvert de blessures fait office de maitre de cérémonie sur la place du village des maudits. Une foule en guenille assiste à NOTRE MARIAGE.

Faulkner est magnifique en costume gris foncé et chemise or. Moi je porte un costume noir, une chemise blanche et comme toujours dans ce village, une couche épaisse de maquillage pour dissimuler mon identité réelle.

Mon nom sera inscrit dans les registres de la ville, mais Faulkner compte sur le fait que personne ne les lira.

Je regrette l'absence de mes proches pour ce mariage qui sera officiellement le moins romantique du monde. Nous comptons profiter du banquet pour lancer notre attaque contre un entrepôt de Darius et le mariage sera l'alibi parfait !

Patruc nous a envoyé l'information que nous attendions : Ils ont trouvé l'endroit où se trouve l'émetteur qui retient les maudits prisonniers et encore une fois cela nous ramène au patron de la pègre.

Faulkner et moi tenterons de quitter les sous-sols et Patruc a prévu un message qui sera diffusé dans le village des maudits demain, ils pourront partir s'ils le veulent.

Mon fiancé tousse, je suis resté silencieux alors que c'était à mon tour de prononcer mes vœux.

Les invités s'impatientent, la plupart louchent sur les tables, faites de planches sur des tréteaux, pourvues de tonneaux de vins et d'assiettes de viandes rôtis.

Alors que l'étrange maitre de cérémonie déclare que nous pouvons nous embrasser, mon doigt me chauffe et celui de Faulkner aussi, si je me fie à ses gesticulations.

De la fumée noire entoure nos deux mains, sans que personne ne remarque rien, les invités sont occupés à se battre pour avoir les meilleures places près des barriques.

En un instant, nous nous retrouvons chacun avec un énorme anneau gravé d'une étrange croix de pierres noires.

─ Trop classe nos alliances, s'exclame t'il.

─ Méfie-toi, elles sont magiques et je ne sais pas si c'est moi.

─ C'est un beau cadeau quand même !

Il admire sa main, l'obsidienne qui absorbe la lumière, satisfait.

Je n'ai pas l'explication, mais la magie est puissante et à ne pas prendre à la légère.

─ Dis Faulkner, surtout ne t'amuse pas à me tromper avec ce truc au doigt, tu risquerais d'avoir des problèmes.

─ Je suis heureux d'être ton mari et je ne te tromperai jamais.

Florian l'héritier [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant