Chapitre 21 (révisé)

150 9 3
                                    


Le soleil brillait déjà fort lorsqu'Hermione ouvrit les yeux. Un bruit à la fenêtre attira son attention. Elle se frotta les yeux pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, mais elle était bien dans la chambre de la championne française. La blonde dormait à plat ventre, son bras reposant sur la taille de la jeune Gryffondor.

Hermione repensait aux vacances de Noël ; elle était contente de pouvoir dormir à nouveau aux côtés de la jolie blonde. Perdue dans sa rêverie, elle avait oublié le bruit provenant de la fenêtre. Elle essaya de se lever, repoussant doucement le bras de Fleur en veillant à ne pas la réveiller.

Hermione reconnut immédiatement la magnifique chouette blanche qui attendait sur le rebord de la fenêtre. Elle essaya d'ouvrir la fenêtre le plus délicatement possible et laissa entrer Hedwige, qui se posa sur son épaule.

- Salut, ma belle ! Que me veut Harry ?

Hermione détacha la lettre de la patte de la chouette.

- Harry, je ne sais pas, mais moi, je voudrais bien un bisou pour me réveiller.

Fleur venait de s'étaler sur le lit, un immense sourire sur le visage.

- Tu es incorrigible. Laisse-moi regarder ce que veut Harry, et je m'occupe de toi.

- Hum, t'occuper de moi, Mademoiselle Granger, vous me surprenez.

- Ne te fais pas de film, Delacour, ou je repars dans mon dortoir.

Fleur se leva et serra Hermione dans ses bras.

- Non, reste, je ne t'embêterai plus.

Elle embrassa l'épaule de l'Anglaise.

- Tu sais que tu es un démon dans un corps d'ange ?

- C'est pour ça que tu m'aimes. J'ai droit à mon bisou maintenant ?

- Approche.

Hermione lui attrapa le visage pour lui donner un petit baiser.

- Beaucoup mieux ! Je vais prendre une douche. Je suppose que tu ne viens pas avec moi ?

- Tu comprends vite. J'irai après toi, le temps de répondre à Harry.

Fleur prit le chemin de la salle de bain, laissant tomber ses vêtements sur le chemin, laissant Hermione complètement choquée. Cette fille est impossible.

Après quelques secondes, Hermione se mit enfin à lire la lettre de son meilleur ami.

Mione,
Je ne t'ai pas vue au petit déjeuner. J'ai pensé que tu profitais de ton temps avec Fleur.
Je t'envoie donc Hedwige pour te demander si tu voulais nous accompagner à Pré-au-Lard.
Patmol veut nous voir.
Nous serons devant le portail après le déjeuner si tu veux venir. Par contre, il vaut mieux que tu viennes seule.
Je ne sais pas si c'est prudent d'impliquer Fleur dans nos histoires.

Hermione replia la lettre, perplexe. Elle s'allongea sur le lit, essayant de peser le pour et le contre de parler de Patmol à sa petite amie. Fleur ne mit pas longtemps à sortir de la salle de bain. En voyant Hermione pensive sur le lit, elle s'approcha pour lui faire un câlin.

- Un problème, mon amour ?

- Juste Harry qui m'invite à le rejoindre au village.

- Juste ça ? Ton attitude me dit le contraire.

- Je ne peux rien te cacher à cause de notre lien.

- Tu peux garder tes secrets. Si tu ne veux pas en parler, je te laisse ton espace. Je m'inquiète juste pour toi, tu as vraiment l'air tendue.

Le lys et le lion : le tournoi des 3 sorciers (fleurmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant