Les deux jeunes filles sont restées enlacées quelques minutes, perdues dans leur bulle. Elles venaient de s'avouer à demi-mot leurs sentiments. Même si ce n'était pas les trois que Fleur aurait voulu entendre, elle attendait cet instant depuis des semaines. Elle l'avait espéré et imaginé un millier de fois. Hermione ne le savait pas, mais elle venait de lui faire un cadeau inestimable.
Mais bientôt, l'appel d'Harry dans l'arène les ramena à la réalité. Hermione lâcha son étreinte, regardant Fleur dans les yeux. Nul besoin de parole, la Française comprit rapidement.
- Va le rejoindre et encourage-le pour moi.
- Je le ferai, attends-moi ici, je reviens vite.
Hermione quitta le lit de la blonde, embrassant la joue de la championne.
La Gryffondor remonta en tribune pour reprendre sa place aux côtés de Ginny, qui, pour une fois, ne fit preuve d'aucune curiosité, laissant un peu de temps à son amie avant de lui demander des explications.
Harry finit par entrer dans l'arène. Sa stratégie fonctionna plutôt bien, montrant aux spectateurs ses talents de voltige sur un balai. Après une jolie course-poursuite et pas mal de dégâts sur le château, au grand désarroi de Dumbledore et McGonagall, il souleva lui aussi son œuf d'or.
Les deux filles Gryffondor descendirent rapidement des gradins pour rejoindre leur ami. Il était épuisé mais tellement heureux de les voir.
- Mione, Ginny, j'ai réussi !
- Félicitations Harry, nous sommes très fières de toi !
Hermione le serra très fort dans ses bras.
Ginny lui adressa un simple baiser sur la joue, ce qui le fit légèrement rougir.
- Tu devrais m'accompagner à la tente médicale, on dirait que tu as quelques brûlures à soigner.
- Hé, ne t'en fais pas Mione, je peux y aller seul.
- J'insiste.
Harry était un peu perplexe mais se laissa accompagner par sa meilleure amie. Pendant ce temps, Ginny remarqua Fred et George qui lui faisaient de grands signes.
Une fois dans la tente, Madame Pomfresh prit soin des blessures d'Harry. Hermione en profita pour s'éclipser jusqu'au lit de Fleur.
Elle tomba malheureusement sur un lit vide, enfin presque : un petit oiseau en papier reposait sur la table de chevet.
"Hermione, retrouve-moi au carrosse plus tard si tu le peux. Je t'embrasse."
Bien sûr qu'elle irait la rejoindre, mais comment ? Elle laissa son esprit brillant réfléchir quelques minutes avant d'avoir une idée.
Elle passa un moment avec Harry, le raccompagnant jusqu'à la salle commune de Gryffondor, où une petite fête improvisée était en cours. Les jumeaux Weasley avaient tout prévu, même quelques boissons alcoolisées. La brune remarqua quelques élèves de Serdaigle comme Luna et Padma.
Profitant de l'attention portée au champion, Hermione s'éclipsa dans les couloirs du château, faisant un détour par l'infirmerie pour discuter avec l'infirmière avant de descendre dans le parc en direction du carrosse de Beauxbâtons.
Une fois devant le carrosse, le courage de la Gryffondor lui fit défaut. Reprenant ses esprits, elle finit par frapper à la porte. Une jeune femme brune, très élégante, l'accueillit avec un air hautain, examinant l'Anglaise de haut en bas.
- Comment puis-je vous aider ?
Hermione remercia Merlin pour les heures passées à apprendre le français.
VOUS LISEZ
Le lys et le lion : le tournoi des 3 sorciers (fleurmione)
Fiksi PenggemarLorsqu'elles étaient enfants Hermione et Fleur étaient amies. Puis le temps a passé, elles se sont éloignées jusqu'au jour où elles se sont retrouvées dans le monde magique à leur grande surprise. Une réécriture libre du tome 4 des aventures d'Harry...