-6-

401 6 0
                                    

Lena Boggs

      « Bonjour princesse » Sarah rigole alors que mes yeux s'ouvrent tandis que je gémis devant la luminosité de ma chambre « je crois que tu es la princesse, Sarah. As-tu oublié ton statut de princesse Kook ? » je plaisante, ma voix est rauque alors que je m'assois, ignorant les martèlements dans ma tête.

« Oh, tais-toi avant que je reprenne les pilules et l'eau que j'ai mises à côté de ton lit » Sarah se moque, avant de me faire un sourire. Je n'hésite pas à avaler les pilules avant de boire le reste de l'eau.

Quand je regarde Sarah, elle me regarde déjà. Il y a un regard indescriptible sur son visage alors que je rote, posant la bouteille d'eau vide sur ma table de chevet. « Quoi ? »

Sarah s'affaisse sur ma chaise de bureau, croisant une jambe sur l'autre et fronçant les sourcils. « Pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de tes sentiments pour JJ ? »

Alors que les mots quittaient sa bouche, des flashs de la nuit dernière sont apparus dans ma tête. J'ai parlé à Sarah de mon arrangement et de celui de JJ, j'ai parlé à Sarah de mes sentiments envers JJ – bourré que je n'ai jamais partagés avec personne de ma vie, j'ai laissé tomber ma mâchoire alors que je me redressais.

« Tu ne peux le dire à personne, Sarah. Je le pense vraiment, personne ne peut le savoir » je supplie, Sarah se moque en roulant des yeux « Lena, honnêtement, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, je suis plus préoccupé par la douleur qu'il te cause. »

J'ai été repris par les aveux de Sarah, soudain confus. « Que veux-tu dire ? »

Sarah pose ses mains sur ses genoux et secoue la tête « Lena, la nuit dernière, était la plus vulnérable que je t'ai jamais vue, et cela m'a brisé le cœur. Je veux dire, tu m'as dit que toi et JJ couchiez ensemble depuis un an et je me souviens d'innombrables occasions où JJ avait ramené une fille chez John B dans le même laps de temps », elle me regarde « alors peux-tu m'expliquer ça s'il te plaît ? Parce que je suis tellement perdu. »

Je me suis retrouvé à jouer avec mes draps, frottant le tissu entre mes doigts tout en laissant ses mots pénétrer. Je me mordille la lèvre inférieure, sentant les yeux de Sarah me brûler la tête alors qu'elle attendait ma réponse.

« C'est comme je l'ai dit hier soi... JJ et moi avons convenu que ce serait un accord d'amis avec avantages sociaux, rien de plus. Il peut faire ce qu'il veut » j'ai haussé les épaules comme si cela ne voulait rien dire, sachant très bien à quel point cela signifiait.

Sarah expire par le nez « et qu'en est-il de la partie où tu es amoureuse de lui ? »

Je relève mon regard vers elle, un air renfrogné sur le visage. « Et alors ? »

Sarah soupira, se pinçant l'arête du nez avant de passer une main sur son visage. « Ecoute, je ne te juge pas. Je t'aime, et parce que je t'aime, cela me donne le droit de m'inquiéter. Tu me dis que ce petit accord que tu as avec JJ n'est que du sexe, mais tu laisses de côté vos sentiments et ce n'est pas sain. La seule façon dont cela se terminera est que tu souffriras, surtout si tu ne le dis pas à JJ. »

« Non », je secoue la tête cette fois. « Je ne pourrais jamais le dire à JJ. Sarah, c'est comme tu l'as dit, tu l'as vu ramener d'autres filles à la maison et toi... » je m'arrête, mes épaules tombant tandis que je me lèche les lèvres. « Tu as vu comment JJ était avec Kie, comment ils se comportaient. Je sais qu'il ne ressent pas la même chose. »

Les yeux de Sarah brûlent dans les miens, je peux voir la sympathie sur son visage alors qu'elle écoute tout ce que je dis. « Alors pourquoi te tortures-tu en couchant avec lui Lena ? En quoi est-ce bénéfique pour toi ? »

Le Cœur en Guerre // JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant