Lena Boggs
« Sarah, je ne sais pas... » J'ai hésité en me regardant dans le miroir. « Je n'aurais jamais les moyens de m'offrir une robe comme celle-ci, je ne peux pas te l'enlever. » Je me tourne vers Sarah qui est assise sur son lit en train de se bourrer le visage de Cheetos.
Elle déglutit avant de placer le sac à côté d'elle. « Lena, je te le promets. Ce n'est pas grave, sérieusement. Tu es magnifique, Ayden va l'adorer et je vais adorer te voir dedans. C'est donc assez de paiement. »
J'ai soupiré en jetant un coup d'œil à la robe et j'ai souri doucement à moi-même, mes mains parcourant la longueur de celle-ci avant de faire un petit tour. « J'aime bien... » Je l'avoue alors que Sarah me regarde sourire.
« Exactement ! Raison de plus pour que tu la porte, regarde, c'est la première année que je vais à MidSummers avec John B. J'ai pratiquement dû supplier Ward et Rose de le laisser venir, alors j'y vais à fond. Cela signifie que tu dois faire de même. » Elle se lève du lit, marche vers moi tout en s'essuyant les mains sur le short en jean qu'elle portait.
« Tu vas t'amuser, tu vas avoir l'air sexy et tu vas oublier JJ Maybank pendant au moins une nuit. » Je me retournai pour faire face au miroir, mes yeux parcourant mon corps.
Sarah avait raison. J'avais besoin de lâcher prise ce soir, d'oublier tout ce qui s'est passé récemment. « D'accord, je vais la porter. »
En me regardant dans le miroir, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. J'avais l'air différente et je me sentais jolie.
Mes cheveux étaient parfaitement bouclés, Sarah m'avait même maquillée, ce que je ne faisais presque jamais. L'eye-liner a fait ressortir encore plus mes yeux, et la robe rouge que je portais a certainement contribué à les amplifier également.
«Lena, es-tu vrai- Woah.» Je me suis retourné pour voir Sarah debout dans l'embrasure de la porte de la salle de bain dans une belle robe blanche en soie à manches longues qui mettait en valeur chacune de ses courbes, ses lèvres brillantes entrouvertes alors qu'elle admirait mon apparence.
« Tu as l'air si bien, Lena. » Sarah me complimente, s'approchant pour mieux me voir. « Sarah, tu as l'air incroyable », ai-je dit à bout de souffle, ses cheveux blonds relevés en une tresse hollandaise avec quelques mèches devant son visage.
« Ne t'occupe pas de moi, Lena, tu es si jolie. Honnêtement, je suis sans voix. » Elle m'attrape les mains. « Es-tu prête à partir ? » Je me regardai une dernière fois dans le miroir avant d'acquiescer. « Oui, je suis prête. »
Alors que nous descendions les escaliers, à ma grande surprise, Ward Cameron a complimenté mon apparence, Rose Cameron étant d'accord avec lui alors qu'ils m'envoyaient un signe d'approbation. Sarah s'est penchée vers moi alors qu'elle me surprenait en train de regarder autour de moi : « Rafe ne vient pas avec nous. »
« Viens-tu avec nous, Lena ? » questionna Ward en enfilant sa veste de costume par-dessus sa chemise. « Euh... En fait, j'y vais avec mon ami, qui habite juste à côté. » répondis-je en regardant Ward arranger sa cravate.
« Vous êtes amis avec les Sower ? » Il parut surpris de ma confession, alors qu'il enroulait son bras autour de Rose. « Oui. Je suis ami avec leur fils, Ayden. »
« Ayden est un jeune homme merveilleux, je suis juste surpris qu'il soit devenu si proche de toi. Compte tenu du peu de temps qu'il a passé ici. » Je pouvais sentir le jugement dans sa voix, ce qui faisait que mes yeux se rétrécissaient légèrement vers lui. Je savais ce qu'il voulait dire, c'est qu'il était surpris qu'un Kook ait invité un Pogue comme moi à cet événement.
VOUS LISEZ
Le Cœur en Guerre // JJ Maybank
RomanceLena Boggs est la meilleure amie de JJ et John B depuis qu'ils sont en CM2, ce n'est que l'année dernière que JJ et Lena ont commencé à se connecter sous le radar. Pas de sentiments, seulement du sexe... Pour JJ. Lena est amoureuse de lui depuis la...