Sarah Cameron
Ce n'est que vers trois heures et demie que Lena a été appelée pour voir sa mère. Et aucun d'entre nous n'est parti. Nous sommes restés là dans cette salle d'attente jusqu'à ce que Lena et son père soient appelés par le médecin plus tôt, et pendant que nous attendions... J'ai été témoin de beaucoup de choses.
Le père de Lena, Logan, était assis à l'autre bout de la salle d'attente et ne regardait rien. Lena n'avait pas essayé de lui parler ou de regarder dans sa direction.
Alors que nous attendions que le médecin appelle Lena et Logan pour voir Coreena, personne n'a parlé. Je me suis assise, la tête appuyée contre l'épaule de John B, les yeux alternants entre l'endroit où Lena était assise avec Ayden et JJ celui où Kiara était assise.
Lena n'était pas tout à fait là et c'était facile à dire, reconnaissant à peine la façon dont Ayden essayait de lui tenir la main. Je pouvais dire que cela rendait Ayden anxieux alors qu'il regardait JJ, dont les yeux n'ont jamais quitté Lena pendant tout le temps que nous avons attendu.
Il la regardait comme s'il attendait qu'elle s'effondre pour pouvoir ramasser les morceaux, ses yeux, de temps en temps, regardant vers le brun assis à côté de Lena et je regardais la jalousie et l'envie se dessiner sur son visage avant qu'il ne reporte son attention sur le sol, seulement pendant une courte seconde avant qu'ils ne retrouvent le chemin de Lena.
C'était pour le moins irritant de regarder JJ la regarder comme si la fille avec qui il avait flirté pendant tout le mois n'était pas assise juste à côté de lui avec son bras lié au sien. C'était aussi irritant parce que je savais à quel point Lena l'aimait, et en regardant la façon dont il la regarde, je pourrais presque jurer qu'il l'aime aussi.
J'étais déchirée sur ce qui me mettait en colère. Le fait que JJ ait fait du mal à ma meilleure amie ou le fait qu'il regarde une autre fille alors que mon autre meilleure amie est juste à côté de lui.
Je soupire en regardant Lena, qui s'est effondrée sur sa chaise, les doigts pressés sur le côté de son front. Elle avait l'air si défaite, si perdue et cela m'a déchirée. Elle a traversé tellement de choses, et je savais que même si elle avait Ayden juste à côté d'elle... Elle préférait de loin avoir celui qu'elle voulait vraiment, lui frotter le dos et lui dire qu'elle pouvait dormir sur son épaule si elle en avait besoin.
Cela m'a tué de savoir à quel point Lena Boggs voulait JJ Maybank parce que je sais que ce que JJ lui a offert dans le passé n'est rien comparé à ce qu'elle mérite vraiment. Lena est le genre de fille que l'on ne rencontre pas très souvent, son cœur était si grand parfois que j'ai juré qu'elle laissait peu ou pas d'amour pour elle-même - Mettant toujours les sentiments de chacun au-dessus des siens, voulant que ceux qu'elle aimait soient heureux même si cela signifiait qu'elle souffrait.
Lena est le genre de fille à qui vous pouvez vous confier et ne jamais avoir peur d'être jugée parce qu'elle ne vous ferait jamais honte, elle vous soutiendrait quand vous en auriez besoin, mais elle vous tirerait aussi d'un rebord quand elle savait que vous aviez besoin d'un retour à la réalité.
J'avais l'habitude de penser que JJ et Lena étaient parfaits, le lien qu'ils partageaient dans l'amitié. Lena parlait toujours à JJ quand il semblait que personne d'autre ne le pouvait, ou étant celle vers qui JJ allait avec tout et n'importe quoi - Et c'est peut-être ce qui lui faisait peur.
Peut-être que l'amour que Lena a à offrir à JJ l'a effrayé parce que je pouvais voir la lumière dans ses yeux alors qu'il regardait Lena.
« Coreena Boggs ? » Un médecin l'appelle, et quand Lena se lève de sa chaise... JJ se tient à ses côtés, presque d'une manière protectrice. Cela m'a fait froncer les sourcils alors que je regardais ses yeux balayer son visage pour s'assurer qu'elle allait bien avant de me retourner pour regarder le médecin qui parlait.
VOUS LISEZ
Le Cœur en Guerre // JJ Maybank
RomanceLena Boggs est la meilleure amie de JJ et John B depuis qu'ils sont en CM2, ce n'est que l'année dernière que JJ et Lena ont commencé à se connecter sous le radar. Pas de sentiments, seulement du sexe... Pour JJ. Lena est amoureuse de lui depuis la...