Lena Boggs
Le 1er août est arrivé beaucoup plus vite que je ne l'aurais souhaité. J'étais encore en train de me remettre de mes adieux avec JJ, mais Ayden, Kie et Sarah m'ont rendu la tâche beaucoup plus facile en me distrayant. Je me suis dit que j'allais nous donner un peu de temps à JJ et moi, j'avais l'impression que nous voir si tôt serait comme ajouter du sel dans une plaie. J'ai laissé JJ passer son temps avec John B et Pope, même si cela m'a rendu triste de ne pas pouvoir passer du temps ensemble comme nous l'avons toujours fait chaque été.
C'était dur... Mais au fur et à mesure que les jours passaient, c'est devenu plus facile. Ayden a joué le plus grand rôle là-dedans, ce que je ne savais pas trop comment ressentir.
Sarah est tout à fait d'accord avec l'idée d'Ayden et moi, c'est elle qui me dit constamment que je devais donner une chance à un autre gars, surtout maintenant que JJ et moi l'avions annulé.
Kiara, c'était une autre histoire. Quand elle a découvert pour la première fois que JJ et moi avions convenu de rester amis et seulement amis, elle était étonnamment contre l'idée.
« L, tu es stupide... Vous l'êtes tous les deux. Ne voyez-vous pas à quel point vous seriez bons tous les deux ? » Elle me l'a dit. J'ai trouvé cela irritant qu'elle me fasse passer de JJ plus difficile, plaçant des doutes dans mon esprit et me faisant me demander si c'était la bonne chose à faire... Mais à la fin de la journée, je savais qu'elle essayait juste d'être une bonne amie.
« Ouais, Logan, je te verrai là-bas la semaine prochaine. » Ma mère dit en parlant dans son téléphone, je m'appuie contre le cadre de la porte et la regarde. Elle me fait un petit sourire une fois qu'elle m'a remarqué.
« Je vais lui demander si elle veut venir, Logan. » Ma mère fronce les sourcils en me regardant et en me voyant lever les yeux au ciel. « Au revoir. » Elle appuie sur le bouton de fin d'appel avant de poser son téléphone sur le comptoir.
« J'ai rendez-vous avec ton père pour le déjeuner la semaine prochaine... Il veut que tu viennes aussi ». Elle me dit, ce à quoi je lève les yeux au ciel et me dirige vers le réfrigérateur. « Je préfère ne pas le faire, merci. » Je nie, en sortant ma bouteille de Pepsi et en dévissant le bouchon.
« Je ne sais même pas comment tu vas c'est... C'est tellement normal avec lui. C'était juste comme, quoi... Un mois et plus ? » Je gémis avant de prendre une gorgée de ma boisson. Ma mère s'appuie sur le côté contre le comptoir, croisant les bras sur sa poitrine.
« Garder de la rancune ne fait de bien à personne, chérie. » Je ris sarcastiquement. « Je pense que lorsqu'ils trompent la femme avec qui ils ont prononcé leurs vœux, il y a une exception. » J'argumentai en claquant mon verre sur le comptoir.
Ma mère fronce les sourcils avant de me faire signe de partir. « Je ne veux pas recommencer là-dedans, Lena. Je suis désolé. » Elle n'en tient pas compte, se retourne et se dirige vers la porte pour quitter la cuisine. La culpabilité m'envahit, alors que j'inspire profondément.
« Attends, maman... » Je l'appelle, elle me regarde par-dessus son épaule. « Es-tu occupé aujourd'hui ? » Elle se retourne pour me faire face, secouant la tête. « Non, pourquoi hun ? »
Je souris. « Veux-tu avoir une journée entre filles ? »
« Alors mon amour », Ma mère pose ses coudes sur la table et pose son menton sur ses mains pendant que nous attendons que notre nourriture sorte, « Pourquoi ce besoin soudain d'une journée entre filles ? » Elle me regarde d'un air soupçonneux.
Je sirote ma paille, un regard innocent dans les yeux alors que je lui souris. « Qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a une raison ? Peut-être que je veux juste passer du temps avec ma mère incroyable que j'adore. »
VOUS LISEZ
Le Cœur en Guerre // JJ Maybank
RomanceLena Boggs est la meilleure amie de JJ et John B depuis qu'ils sont en CM2, ce n'est que l'année dernière que JJ et Lena ont commencé à se connecter sous le radar. Pas de sentiments, seulement du sexe... Pour JJ. Lena est amoureuse de lui depuis la...