-29-

247 5 0
                                    

Lena Boggs

      « Pourrais-tu, s'il te plaît, m'appeler quand tu en auras l'occasion... Ça fait trois jours, JJ. » Je termine la messagerie vocale en cliquant sur un bouton, en criant de frustration avant de jeter mon téléphone sur mon lit.

Trois jours. Trois jours se sont écoulés depuis que JJ m'a laissé à The Wreck et il n'a retourné aucun de mes appels, ni de mes textos et il n'est jamais chez John B ou chez lui chaque fois que j'essaie de le retrouver. Mon anxiété était à son comble, juste au moment où tout a recommencé à me sembler normal... Tout s'est effondré autour de moi.

Je n'étais pas sûr de ce que j'avais fait, j'essayais de comprendre si j'avais dit quelque chose ou fait quelque chose qui l'avait soudainement éloigné de moi à nouveau, mais je ne pouvais penser à rien.

John B n'arrête pas de me dire qu'il n'a pas vu JJ, mais je suis son meilleur ami depuis le CM2. Je pouvais facilement dire quand il mentait, il se mordillait l'intérieur de la joue et haussait les épaules après chaque phrase qu'il prononçait. Il n'a jamais été un bon menteur, pas quand il mentait à quelqu'un qu'il aimait de toute façon.

Cela commençait à devenir très frustrant, surtout quand j'avais plus que jamais besoin de lui. Il a décidé de disparaître sur moi, et si c'est comme ça qu'il s'y prend pour me dire qu'il ne veut pas être autre chose que des amis... Je ne suis pas sûr de pouvoir lui pardonner un jour.

On frappe à ma porte, pensant que c'est ma mère, je gémis. « Pas tout de suite ! » Je l'ai appelée en essayant de cligner des yeux pour essuyer mes larmes, alors que je faisais les cent pas dans ma chambre en me rongeant les ongles en essayant de réfléchir à l'endroit où JJ se trouverait.

Un autre coup interrompt mes pensées, j'ouvre la porte en signe d'agacement, prête à craquer mais me figeant lorsque je trouve John B debout devant moi avec un sourire innocent sur le visage. « Tu as fini de me mentir ? » C'est la première chose que je lui ai dite.

« Je -» Il balbutia ses mots en regardant ailleurs que dans mes yeux. J'acquiesce, pressant mes lèvres en une fine ligne et allant refermer la porte sur son visage. Sa main arrête la porte avant qu'elle ne se referme complètement.

« Allez, Boggs, ce n'est pas à moi de le dire et tu le sais. » Il a essayé de me raisonner, poussant la porte grande ouverte alors que je m'éloignais de la porte pour prendre mon téléphone. « Des conneries, John B. Tu me dis tout, et tu sais comment je- » Je m'arrête, me frotte le front et me retourne pour lui faire face.

« Va te faire foutre, peu importe. J'ai fini de le poursuivre, pourquoi es-tu là plutôt John B ? » Je soupire de défaite, en m'asseyant sur mon lit. John B me sourit en sortant un vêtement de son sac à dos.

« Sarah devait venir dîner avec nous, elle allait venir mais Ward l'a forcée à rester et à l'aider avec de la merde chez elle. C'est pourquoi elle m'a envoyé pour t'apporter ceci ». Il m'a tendu une sorte de robe, j'ai haussé les sourcils en direction de John B. « Pourquoi voudrais-je faire la troisième roue du carrosse à votre rendez-vous ? »

Il gloussa en secouant la tête. « Ce n'est pas un rendez-vous. Kiara et Pope viennent aussi. » Je ris sarcastiquement, ne manquant pas la façon dont il a laissé de côté JJ.

« Oh, alors je serai la cinquième roue du carrosse alors ? J'ai suivi le rendez-vous des deux couples. » Je lui fais remarquer en baissant les yeux sur la robe que j'ai dans les mains. « Pope et Kie ne forment pas un couple... Prépare-toi, Lena. Arrête d'être têtu et boudeuse. » Il me tire du lit et me pousse vers ma salle de bain. « Je le pense vraiment. Je t'enfermerai là-dedans s'il le faut. »

Le Cœur en Guerre // JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant