Lena Boggs
« Allez, slowpoke », appelle Kiara par-dessus son épaule, tandis qu'elle et Sarah marchent devant moi vers le quai et sautent sur le bateau de Ward Cameron. Je lève les sourcils en regardant Sarah : « Ward, t'as laissé prendre son bateau ? »
Sarah sourit en baissant un peu ses lunettes de soleil sur son nez, me regardant par-dessus. « Ce que Ward ne sait pas, ce n'est pas le tuer. » Elle me fait un clin d'œil, me faisant sourire jusqu'aux oreilles.
« Atta fille ! » Je lui tape dans la main en riant alors que je monte sur le bateau avec eux. « Où allons-nous de toute façon ? » demandai-je alors que Sarah démarrait le bateau, Kiara et moi tombions sur les sièges derrière elle.
« Oh, j'ai juste pensé que nous pourrions utiliser le temps d'une sortie entre fille et pourquoi ne pas le faire sur un bateau ? » Kiara hausse les épaules, je me concentre sur la réparation de ma bretelle de bikini bleue pendant que Kiara dit à Sarah où aller.
Je la regarde en écoutant l'endroit choisi par Kiara : « Pourquoi là-bas ? »
Kiara me jette un coup d'œil de côté avant de se pencher plus en arrière dans son siège. « J'ai juste l'impression que le coucher de soleil sera beau là-bas, c'est tout. De plus, Sarah veut que nous prenions des photos d'elle. » J'acquiesce en guise de réponse.
Cela ne fait que quelques jours que Kiara et John B ont découvert ce qui s'était passé entre JJ et moi. Je n'ai vu JJ qu'une seule fois depuis que j'ai entendu la conversation entre lui et John B et laissez-moi vous dire... Cela ne s'est pas très bien passé. Nous nous sommes retrouvés dans une énorme dispute devant le groupe, et bien sûr, nous étions tous sur le bateau de John B, donc ce n'était pas comme si nous pouvions nous éloigner pour nous rafraîchir.
Ce n'était plus la même chose, je pouvais le sentir et je savais qu'il le sentirait aussi. Notre amitié était pratiquement inexistante à ce moment-là et même si cela m'a blessé, j'ai essayé de chercher les points positifs dans la situation... Ce que je détestais le plus, c'est que malgré tout, mes sentiments envers lui n'avaient pas changé.
« Eh bien, eh bien, eh bien, regardez qui nous avons ici ! » Je me tiens debout sur mon siège pour voir Jean B et Pope nous saluer alors que je me tiens sur le bateau de John B. J'ai immédiatement vérifié s'il y avait des signes de JJ, me sentant à l'aise une fois que j'ai réalisé qu'il n'était pas avec eux, je me suis penché par-dessus la balustrade et je leur ai fait signe.
« Hé, vous les losers ! » Je glousse alors que John B et Pope me font un doigt d'honneur, alors que je leur remets les deux miens. « Qu'est-ce que font les gars ici ? » demande Sarah en éteignant le bateau une fois que nous étions à côté d'eux.
« Pope et moi, » John B drape son bras sur les épaules de Pope, « Nous étions juste à la pêche. Vu que vous êtes ici, voulez-vous vous joindre à nous ? Il y a beaucoup de bières pour tout le monde. » Sarah, Kiara et moi échangeons un regard avant que je ne me retrouve à sauter par-dessus la balustrade et à grimper sur celle de John B.
« J'aurais besoin d'un peu de bière. » J'acquiesce en regardant autour du bateau. « Où sont-elles ? » Je demande alors que Sarah chevauche le côté du bateau, John B me sourit innocemment avant de me montrer une glacière à l'autre bout du bateau.
Je lui souris en retour avant de me diriger vers la glacière, d'ouvrir le couvercle et d'en sortir quelques bières. « Qui veut- » Alors que je me retourne, je trouve un JJ ligoté, qui me regarde avec des yeux écarquillés et du ruban adhésif sur la bouche.
J'ai le souffle coupé et me retourne pour regarder l'endroit où se trouvait le bateau de Sarah et je la vois s'éloigner. « NON ! » Je crie, je cours vers l'autre bout du bateau alors que John B agite ses clés vers moi. « Je ne suis pas retombé de ça ! » Je crie plus contre moi-même qu'eux, me rappelant comment les garçons nous avaient enfermées, Kiara et Sarah sur un bateau pendant la nuit lorsque John B et Sarah ont commencé à sortir ensemble.
VOUS LISEZ
Le Cœur en Guerre // JJ Maybank
RomanceLena Boggs est la meilleure amie de JJ et John B depuis qu'ils sont en CM2, ce n'est que l'année dernière que JJ et Lena ont commencé à se connecter sous le radar. Pas de sentiments, seulement du sexe... Pour JJ. Lena est amoureuse de lui depuis la...