Lena Boggs
Il y a eu très peu de moments dans ma vie où j'ai vraiment été terrifié par l'avenir. J'ai toujours été très tolérante du changement, j'ai été du genre à embrasser l'avenir à venir - Récemment, je n'ai pas été la plus grande folle du changement ou de l'avenir.
JJ et moi avons changé si vite en si peu de temps, quelque chose que je n'aurais jamais pensé arriver et ça m'a fait peur. JJ était la seule chose dans ma vie dont je pensais qu'elle serait toujours ma constante, même quand tout le reste autour de moi implosait... Il serait toujours là. Ce n'est plus le cas.
Ce moment, en ce moment, est l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à développer une haine pour l'avenir. Mon ongle entre mes dents pendant que je les mâchais, ma jambe rebondissant d'anticipation alors que j'attendais que le médecin vienne me parler.
L'hôpital était calme, trop calme à mon goût étant donné qu'il était presque deux heures du matin et que j'étais assise dans une robe de soirée avec une paire de pantoufles que j'avais enfilées avant de monter à l'arrière d'une ambulance.
« MAMAN ! » Je crie en tombant à genoux, mes mains plaçant sa tête sur mes genoux alors que je repousse quelques cheveux de son visage.
« MAMAN, RÉVEILLE-TOI ! » J'ai supplié, les larmes coulant sur mon visage.
Je ferme les yeux en me rappelant à quel point elle avait l'air sans vie, allongée sur mes genoux, ma jambe rebondissant soudainement à une vitesse encore plus grande.
« Lena ? Lena ! » J'ai sursauté au son de la voix paniquée de Sarah, à la seconde où elle m'a vu, elle s'est précipitée vers moi et m'a engloutie dans une étreinte géante. Je ne peux m'empêcher d'éclater en sanglots en enfonçant ma tête dans son cou.
Elle a eu le temps de changer de robe et d'enfiler un pyjama, et si c'était une autre fois, je me serais probablement moquée de son short rose flou et de son débardeur assorti.
« Que s'est-il passé, Lena ? » Alors que je m'éloigne d'elle, je sens un sentiment de réconfort m'envahir alors que je regarde les quatre autres idiots que j'appelle mes amis derrière elle. Mes yeux se posèrent immédiatement sur JJ et l'inquiétude qu'il avait envers moi se lisait sur son visage.
J'étais heureuse de le voir ici, j'étais heureuse que même si nous avons traversé tant d'épreuves, il soit venu ici pour me soutenir.
Mais alors que la main de Kiara descendait le long de son bras avant de joindre les paumes de leurs mains, j'ai été ramené à ma réalité. La réalité est que JJ Maybank n'a jamais été le genre de gars à avoir une petite amie, il n'a jamais été un petit ami et tout le monde le savait. Tout le monde voyait le nombre de filles qu'il draguait et ramenait à la maison, pour oublier leurs noms le matin quand il se réveillait à côté d'elles. JJ Maybank n'allait jamais m'aimer comme je l'aime parce que je n'étais pas Kiara.
Kiara a été la seule fille avec qui il a essayé de commencer une relation, la seule fille envers laquelle je l'ai vu agir de cette façon - elle l'a apprivoisé après que j'ai passé des années à espérer que je serais celle qui le ferait. Et j'ai dû l'accepter parce que ça n'a pas d'importance à quel point ça fait mal de les voir être ensemble... Je me permettrais de me sentir comme ça pour toujours si cela signifiait qu'il serait heureux. Que j'ai pu le voir porter le bonheur comme s'il n'avait jamais ressenti une once de douleur.
« Je... Je ne sais pas. Je suis rentré à la maison et elle était juste allongée là dans b... Du sang. » Un sanglot s'échappa de moi alors que j'essayais d'expliquer, mes mains couvrant mes yeux presque instantanément. Je halète de surprise alors que je suis attirée dans la poitrine de quelqu'un d'autre que celle de Sarah, l'odeur de l'océan et de la bière remplit mes narines, reconnaissant la personne comme étant JJ.
VOUS LISEZ
Le Cœur en Guerre // JJ Maybank
RomanceLena Boggs est la meilleure amie de JJ et John B depuis qu'ils sont en CM2, ce n'est que l'année dernière que JJ et Lena ont commencé à se connecter sous le radar. Pas de sentiments, seulement du sexe... Pour JJ. Lena est amoureuse de lui depuis la...