Le but de cette séance de questions-réponses est de permettre aux personnages de répondre aux questions qui ont été commentées par les lecteurs de @ au fur et à mesure qu'ils parcouraient l'histoire 😊 (Ex. Pourquoi n'as-tu pas fermé la fenêtre plus tôt, Lena ? Ou Pourquoi avez-vous quand même eu une relation avec JJ alors que vous connaissiez Kiara ?)
Première personne interviewée — Lena Boggs-Maybank
Question : Lena, quelle était la raison ou la cause de votre attirance pour Ayden pendant cet été-là où tout a changé ?
« Euh... C'est difficile à cerner », explique Lena. « Peut-être que c'était l'idée de lui, vous savez ? L'idée que quelqu'un puisse me vouloir sans... Complications. Je ne veux pas minimiser ce que je ressentais pour lui, j'étais attirée par lui parce que sa personne était brillante... Parfois un peu trop lumineux, et c'est peut-être ce qui m'a un peu rebuté. Sa... Négligence ou refus de reconnaître les différences entre nous. Ou les choses pour lesquelles il n'avait pas besoin de travailler, alors que j'ai grandi en m'inquiétant constamment des choses pour lesquelles je devais travailler. Je pense que c'était du papier bulle, et si je faisais de mon mieux, je pourrais ressentir pour lui ce que je ressentais pour JJ. Égoïste, je sais, mais je ne sais pas comment mieux l'expliquer. »
Question : Pourquoi avez-vous mis si longtemps à verrouiller cette fenêtre, alors qu'il y avait beaucoup d'autres fois auparavant qui auraient été une raison parfaitement viable de la verrouiller ?
Lena se penche en avant. « J'étais prise dans la croyance que si j'essayais un peu plus fort, que j'aimais un peu plus et que je le laissais s'en tirer avec des choses que je n'aurais pas dû faire, peut-être qu'il me verrait comme je le vois... »
Lena glousse doucement en secouant la tête. « Je pense aussi que... Quand vous êtes physiquement dans cette situation, quand vous ressentez toutes ces émotions, quand vous partagez ces moments incroyables... Ceux qui sont la raison pour laquelle vous êtes tombé amoureux de cette personne... Vous êtes aveuglé par tous les actes répréhensibles. Par exemple, Sarah pouvait voir le mal dans notre situation. Elle pouvait voir la façon dont je l'avais laissé me souffler jusqu'à ce que cela lui convienne, mais j'étais tellement pris dans le... Le frisson et l'excitation de le voir revenir que je m'en fichais. » Lena devient émotive. « C'est souvent le cas... Fermer les yeux parce que vous ne voulez pas perdre ce sentiment qu'ils provoquent. Juste... Les avoir pendant un petit moment, l'emporte sur le mal qu'ils causent. Nous ne voyons pas les signaux d'alarme parce que nous les voulons. »
Question : Quand JJ a finalement avoué, pourquoi pensez-vous que vous vous êtes soudainement senti différemment ?
Avec un sourire, Lena soupire. « Je pense que la réponse à cette question est évidente pour moi... Après... Tout ce qui s'est passé. Après la déception constante de JJ qui me donnait de l'espoir, le besoin qu'il m'aime comme je l'aimais... Il n'y en avait plus. Ce qui m'a surpris aussi. Je m'attendais à ressentir des sentiments différents quand il a avoué, mais tout ce qu'il a fait m'a frappé à la poitrine. Comme une réaction de combat ou de fuite, je suppose, » Il y a un regard de réminiscence dans ses yeux. « La peur s'est insinuée et tout à coup, je n'ai plus... Vous voulez encore vous blesser ? J'étais tellement fatiguée, autant que je l'aimais, j'étais fatiguée. Je suis un humain aussi, il n'y a qu'une limite à ce que vous pouvez prendre avant de ne plus le faire. Au lieu de me sentir heureuse, j'avais l'impression d'être le deuxième choix. »
Question : Pourquoi avez-vous continué à sortir avec lui alors que vous connaissiez Kiara ? C'est votre meilleure amie
Lena fredonne. « C'est difficile de répondre à cette question... Je pense que, d'une certaine manière, je l'ai vu comme... Eh bien, vous savez quand vous avez un ex à qui vos amis ne veulent pas que vous parliez ? Mais vous le faites quand même, dans leur dos ? Un peu comme ça. Je ne m'en rendais même pas compte... Jusqu'à ce que Sarah le fasse remarquer. Encore une fois, cet état d'esprit toxique de peut-être que cette fois-ci, il m'aimera, peut-être que cette putain de foiscle convaincra que je suis meilleure. Ce n'était pas une très bonne chose à faire entre amis, mais au milieu de tout, j'avais l'impression que c'était ce dont j'avais besoin. Vivre sans lui ferait plus mal que de le regarder avec elle... Je n'ai pas de bonne excuse, plus juste... Cela montre à quel point une relation toxique modifie vos choix. »
VOUS LISEZ
Le Cœur en Guerre // JJ Maybank
RomanceLena Boggs est la meilleure amie de JJ et John B depuis qu'ils sont en CM2, ce n'est que l'année dernière que JJ et Lena ont commencé à se connecter sous le radar. Pas de sentiments, seulement du sexe... Pour JJ. Lena est amoureuse de lui depuis la...