Lena Boggs
ATTENTION : MENTION D'AGRESSION SEXUELLE = Je vais mettre AVERTISSEMENT juste avant, donc vous pouvez sauter si vous en avez besoin. <3
« Alors, qu'est-ce qu'il y a avec toutes ces conneries de Kooks et Pogues ? » Ayden me demande au hasard alors que je sors de ma salle de bain. Il est assis, les jambes croisées sur mon lit, me fixant dans l'attente d'une réponse.
Je ne peux m'empêcher de rire. « Pogues ? » J'ai à peine réussi à sortir entre mes rires, qu'Ayden a levé les bras en signe de défaite. « Eh bien, je ne sais pas ! Je suis nouveau ici, ne sois pas une imbécile. » Il a gloussé en jetant l'un de mes oreillers hors de mon lit et sur moi.
Je me léchai les lèvres et haussai les épaules avec un léger rire. « C'est Pogue, par exemple », me dit-il en me tirant la langue quand je lui fais une grimace. « Et je ne sais pas. C'est juste l'une de ces normes sociales insulaires que tout le monde suit. Les Pogues restent avec les Pogues, les Kooks restent avec les Kooks. »
Ayden lève les sourcils vers moi. « Et qu'en dites-vous, Mademoiselle... Putain de merde, je ne connais même pas ton nom de famille ! » Explique-t-il, choqué, me faisant rire en m'asseyant à côté de lui.
« C'est Boggs. Oui, Boggs, ne rit pas. » dis-je en levant les yeux au ciel en remarquant que ses joues se gonflent alors qu'il essaie de ne pas se moquer de moi. « Le mien n'est pas meilleur », me dit-il. « C'est Sower. »
Je lui ai souri en retour. « Ce n'est pas aussi grave que Boggs, mais merci d'essayer de me faire sentir mieux. »
Ayden me regarde à nouveau. « Et alors ? Que pensez-vous des conneries de Kooks et Pogues, Mlle Boggs ? » Je hausse les épaules en réponse : « Je ne sais pas. Je veux dire, mes amis avaient l'habitude d'être vraiment contre les Kooks, je leur parlais tout le temps. Il y en a encore qu'ils n'aiment vraiment pas, mais depuis que Sarah a commencé à traîner, ils sont devenus plus ouverts. »
« Personnellement, je trouve ça stupide, mais c'est juste moi. » Ayden l'admet avant de se lever de mon lit et de m'offrir sa main. « Êtes-vous prête à aller à cette fête ? » J'acceptai volontiers sa main avant de secouer la tête. « Pas du tout. Mais que peux-tu faire, n'est-ce pas ? »
Alors que nous descendions les escaliers, j'ai pris une note de ma mère expliquant qu'elle avait pris un autre quart de travail à l'hôpital.
« Tu recommences. » Dit Ayden alors que j'enfile mes baskets sur mes pieds. « Quoi ? »
Ayden me jette un coup d'œil avant de se pencher pour glisser ses pieds dans ses chaussures. « Tu fais passer les sentiments de chacun avant les tiens. Tu as peur de décevoir tes amis, alors tu te pousses à sortir quand tu ne sais pas si tu es prête. »
Je fixe Ayden pendant une seconde, avant de soupirer. « Je veux passer du temps avec eux, Ayden. Je suis juste... » Je secoue la tête. « Allons-y, d'accord ? »
« C'est parti », crie Ayden par-dessus la musique, en me tendant une tasse de bière en solo. « Merci beaucoup, gentil monsieur. » Je fais une petite révérence en le faisant rire de moi.
« As-tu déjà vu tes amis ? » demande-t-il alors que nous marchons à travers la foule. « Pas encore, étonnamment. Mais ils feront bientôt leur apparition, d'une manière ou d'une autre. »
« Je dois dire... Je pense que le fait d'avoir déménagé dans les Outer Banks m'a montré comment les gens devraient faire la fête. » Ayden me dit alors que nous regardons quelqu'un faire un stand de fûts, avec des gens qui crient tout autour de lui en signe d'encouragement.
VOUS LISEZ
Le Cœur en Guerre // JJ Maybank
RomanceLena Boggs est la meilleure amie de JJ et John B depuis qu'ils sont en CM2, ce n'est que l'année dernière que JJ et Lena ont commencé à se connecter sous le radar. Pas de sentiments, seulement du sexe... Pour JJ. Lena est amoureuse de lui depuis la...