-1-

732 10 2
                                    

Lena Boggs


« Je le jure devant Dieu, n'ose pas ! » s'exclame Pope alors que JJ menace de laisser tomber son appareil photo dans l'océan. Mes jambes pendent du bord du bateau de John B, acceptant joyeusement le joint que Kiara me passe. « Allez JJ, arrête de baiser avec lui maintenant. » John B rit alors que je lui jette un coup d'œil, il m'envoie un clin d'œil.

John B est mon ami depuis le CM2, il a accidentellement renversé son jus de pomme sur mes nouveaux dessinateurs, ce qui était plutôt triste étant donné qu'ils étaient de tout façon cool et lumineux. Je me suis retourné contre lui, j'ai menacé de lui verser mon pudding sur la tête. Cette altercation nous a valu une retenue, ainsi qu'une amitié folle.

Avec John B est venu JJ Maybank, les deux étaient toujours ensemble JJ adorait m'embêter de la manière la plus agaçante possible, qu'il s'agisse de voler mes stylos, ce qui plus tard dans la vie deviendrait voler mes bières, ou de me poursuivre avec des vers même s'il savait que j'étais terrifié par ces connards gluants. Il le fait toujours d'ailleurs.

Mais ils étaient mes rochers, toujours là pour me soutenir chaque fois que j'en avais besoin et je ne pense pas que je l'aurai obtenu autrement. Au fil des années, nous avons gagné deux autres idiots dans notre petite équipe, Pope Heyward dont le père était connu pour vous fournir tout ce dont vous aviez besoin, Pope a toujours été incroyablement intelligent aussi... une indication claire qu'il va faire quelque chose dans sa vie. Ensuite, il y a Kiara Carrera.

Kiara est incroyablement magnifique, un peu ennuyeuse avec son obsession de sauver la planète et ainsi de suite, mais dans l'ensemble, je l'aime. Elle est folle, elle vit sur la figure 8 mais ça allait. Je ne pense même pas me rappeler comment elle a commencé à sortir avec nous, je pense que c'était vers la seconde ? Mais peu importe, elle nous appréciait et nous l'aimions.

Il y a environ un an, Sarah Cameron, la princesse Kook, a également commencé à nous rejoindre dans nos petites aventures. Par aventures, j'entends se défoncer et faire du bateau, mais de toute façon, elle a commencé à sortir avec John B. il nous a fallu un peu de temps pour nous y habituer, mais j'apprécie aussi sa compagnie. Elle est amusante.

J'ai éclaté de rire alors que Pope essayait de retirer son appareil photo de la prise de JJ, ce qui s'est terminé par une chute face première dans l'eau du bateau. « Oh mon Dieu ! » rit Kiara alors que Pope refait surface.

« Va te faire foutre, JJ. Tu es nul, putain ! » lance Pope alors qu'il nage vers le bateau « quelqu'un peut-il m'aider à me relever ou vous, les connards, allez continuer à rire ? »

J'essaie de m'empêcher de rire alors que je me penche par-dessus le bord et saisis son bras, mais à la place, il m'attire avec lui. Je crie, me faisant prendre une gorgée d'eau.

« Pope, imbécile, je n'ai rien fait ! » je crie en l'éclaboussant. « Oh, détends-toi, c'est très amusant ». Pope hausse les épaules, je tourne la tête alors que de l'eau m'éclabousse tandis que JJ saute ensuite du bateau.

La prochaine chose que je savais, c'est que six d'entre nous, drogués, nagions tout habillés à côté du bateau de John B, riant et s'éclaboussant. JJ arrive devant moi, alors que j'essaie de m'enfouir, il enroule ses bras autour de ma taille et me soulève avant de me rejeter à l'eau.

Quand je refais surface, Sarah est sur le dos de John B tandis qu'ils regardent à nouveau Pope debout sur le bord du bateau. « Fait un saut périlleux ! » lui demande Kiara en se concentrant sur lui, se moque Pope « Je ne peux pas faire qu'un front flip. » Alors que Kiara et Pope se disputent sur le tour qu'il devrait faire je nage à nouveau vers JJ. Il me sourit, même si d'adorables fossettes me rendent mon humeur dix fois meilleure.

Le Cœur en Guerre // JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant