𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐈𝐕 / 𝐿𝑎 𝑝𝑟𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑖𝑒𝑟𝑒...

1.2K 35 0
                                    

Chapitre réécrit*

" On dit que le corps ne peut pas mentir, qu'il pleure dès qu'il a mal. Alors le mien est aussi solide que mon esprit..."

☽ 𝐙𝐀𝐇𝐑𝐈𝐀,

Lorsque je me réveille enfin, je pousse un gémissement de douleur à cause de ma nuque qui me fait extrêmement mal. Mes cheveux me collent au front et alors que j'essaie de les enlever avec ma main je me rends compte que j'ai les mains liées.

Je tire plusieurs fois sur les chaînes espérant me dégager le plus vite possible.

— Arrête de te débattre, tu ne feras que t'épuiser, retentit une voix grave.

Je sursaute violemment quand je m'aperçois qu'un homme est assis sur une chaise au fond de la pièce - qui ressemble énormément à une cave -. Son visage n'est pas visible, à cause du masque de Ghost Face, le même que celui qui m'a enlevé.

Sa posture est nonchalante, sa cheville est posé sur son genoux, ses bras musclés et recouverts d'encre jusqu'aux doigts sont croisés sur son torse dont les muscles ne sont nullements dissimulés sous son débardeur blanc.

— Qui êtes-vous ?

Comme s'il allait te le dire, se moque ma conscience.

Ghost Face - oui je vais l'appeler comme ça pour le moment -, penche la tête sur le côté alors qu'un léger rire atteint mes oreilles.

— Tu n'as pas besoin de le savoir pour l'instant Zahria, répond-t-il.

Mon corps se crispe à l'entente de mon nom. Qui est-t-il ? Et comment cela se fait-il qu'il connaisse mon nom ?

— Comment vous-

— Ça non plus, tu n'as pas besoin de le savoir, ricane-t-il.

Soudainement, il se lève et s'avance vers moi. Je recule jusqu'à ce que mon dos vienne heurter le mur derrière moi. Il s'abaisse à mon niveau et me regarde à travers son fichu masque.

— Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire de toi hmm ? demande-t-il et je sais très bien que la question n'est pas pour moi.

— Me relâcher ? dis-je d'une petite voix qui se veut sereine.

Son rire emplit la pièce, mais pas un rire joyeux ou quelque chose du genre, non, c'est un rire que tu ne veux pas entendre, un rire digne d'un mauvais film d'horreur.

Ghost Face se redresse en se dirigeant vers la sortie mais avant de enfin disparaître, il dit :

— J'ai l'immense regret de t'annoncer que tu resteras avec moi pendant un long moment.

Et il sort de la pièce sans un mot de plus. Je reste quelques secondes abasourdie par ses mots avant de réaliser ce qui est en train de se passer. Je me suis faite kidnapper par ce salaud qui en plus de ça ne veut pas me laisser partir.

C'est un cauchemar...

Je me mords plusieurs fois la lèvre dans un geste nerveux en regardant partout autour de moi. La pièce est complètement vide si on oublie le matelas en piteux état sur lequel je me trouve. Il n'y a ni fenêtre, ni grille qui me permettrait de m'enfuir d'ici. Aucune issue sauf la porte par laquelle est sortit Ghost.

Mes pensées se dirigent rapidement vers Milo. Comment va-t-il ? Est-ce-qu'il a pu sortir à temps ? Et si je l'avais écouté et suivi, serais-je attachée ici, tel un animal ?

Sans aucun doute.

Ma crise de panique que j'avais réussie à calmer plutôt revient rapidement, privant mes poumons d'air. Mes crises sont assez violentes allant parfois jusqu'à la perte de connaissance à cause de mon manque d'oxygène. D'autant plus que je n'ai pas pris mes médicaments ce matin...

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant