*Chapitre réecrit
" Son regard possède deux couleurs bien distinguent mais chacune représente une partie de son âme…”
DIFFERENT- Chris Grey
☽ 𝐙𝐀𝐇𝐑𝐈𝐀,
Il va sans doute me tuer. Après tout, vu ce que j'ai fait cette nuit, ce serait amplement justifié. Quoi que cela serait légèrement abusé.
Je suis docilement Hazraël alors qu'il se dirige vers le couloir du premier étage. Il marche lentement, les mains dans les poches mais je sais que la colère pulse dans ses veines. Il suffit de l'entendre parler pour le savoir.
La pochette et le sachet me gênent quand je marche mais impossible pour moi de les cacher sans qu'il ne s'en aperçoive.
Mon dossier médical.
Ce connard est allé jusqu'à vouloir trouver mes antécédents médicaux. Cet homme est malade, complètement siphonné du cerveau.
Soudain, il m'attrape par le bras et me tire d'un coup vers lui avant de me pousser dans la salle de bain. Lorsqu’il me lâche en entrant à son tour dans la salle, Hazraël vient fermer la porte à clé.
— Je peux savoir ce que vous faîtes ?! m'énervé-je.
— Cache-le, dit-il, la voix sifflante.
Je fronce les sourcils.
— De quoi parlez…
— Ça ! Tu as intérêt à le cacher, m'ordonne-t-il d'un ton dur en pointant du doigt son front.
Ah ça.
Je recule légèrement en plaçant mes deux mains sur le rebord du lavabo.
— Non, répondis-je simplement.
Hazraël hausse un sourcil.
— Je te demande pardon ?
C'est bien la première fois que j'ose lui répondre et franchement j'en suis fière. Je ne suis pas ici par plaisir. C'est de sa faute tout ça et je compte plus me laisser faire par ce connard complètement ravagé du cerveau.
— J'ai pas envie. Vous l'avez cherché. Si vous ne vous étiez pas endormi comme un ivrogne sur moi, je…n'aurais pas fait ça, dis-je en désignant son front d'un signe de tête.
Quelques heures auparavant…
— Tellement parfaite…ma belle petite ballerine…
Je sens le corps de Hazraël se poser sur le mien lourdement, me coupant presque la respiration. Sa tête s'est logée dans mon cou, une de ses mains est passée sous mon oreiller tandis que l'autre s'est enroulée autour de ma taille. Il me serre en plus de ça.
Vient-il réellement de s'endormir sur moi ?
Sa respiration calme dans mon cou répond à ma question. Qu'est-ce qui m'a pris de répéter son prénom comme ça ? Je ne sais pas pourquoi je l'ai écoutée. J'aurais dû lui dire d'aller se faire voir.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[ En Réécriture ]
Romance𝚄𝚗𝚎 𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞. 𝚄𝚗𝚎 𝚘𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗. 𝚄𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚊𝚕𝚜𝚊𝚒𝚗 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚞𝚛. Zahria lenddans déménage en Italie pour refaire sa vie et réaliser son rêve de jeune fille : devenir danseuse pour l'opéra de paris. Elle...