Chapitre réecrit*
" Mon obsession pour elle est comme le feu qui ravage des forêts, fort et destructeur..."
In my mind - NoDoze
☼ 𝐇𝐀𝐙𝐑𝐀𝐄𝐋,
— Comment as-tu pu faire une chose pareille Hazraël ? Ça ne te ressemble pas, lance mon meilleur ami alors que je sors une cigarette de ma poche pour la placer entre mes lèvres.Un soupir sort de ma bouche pour la énième fois de journée. Jacks me fait la morale par rapport à elle. J'en ai marre. D'abord mon frère, ensuite Matteo puis Cynthia et maintenant mon meilleur ami. Seul Louis ne semble pas s'en soucier, je dirais même que ça l'amuse.
— Tu comptes me faire la leçon combien de temps ? J'ai compris ! dis-je d'un ton lasse alors que je pénètre dans le domaine de la Svesta.
La Svesta est le nom de la mafia sicilienne. Mafia qui fait partie des trois plus grandes mafia du monde entier, après la Bratva et le Styx, la mafia grecque.
— Très bien alors relâche-là si tu as compris, dit Jacks alors que je me stoppe brutalement.
Jamais.
Zahria Lenddans. Ce nom qui tourne dans ma tête depuis plus de deux semaines. Matin, midi, soir. Ce nom ne peut pas sortir de ma mémoire. Elle m'intrigue, non je dirais mieux, elle m'obsède, cette femme m'obsède.
Dès que je l'ai vu danser sur scène, mon regard ne semblait pas vouloir se détacher d'elle, pas même une seconde. Sa façon de bouger au rythme de la musique aussi gracieusement et sans le moindre effort. C'était hypnotisant.
Lorsque ces iris bleu océan ont rencontré les miennes j'ai su.
J'ai su qu'elle ne pouvait qu'être mienne.
Je pensais que cela allait durer quelques heures mais je me suis trompé. Les heures sont devenues des jours, et des jours sont devenus des semaines. Puis j'ai fini par craquer. Je ne pouvais plus me contenter de la regarder aller à ses cours de danse et voir ses amis sans rien faire. C'était devenu beaucoup trop dur.
— Pas avant de savoir ce qu'elle cache, répondis-je en passant les portes de mon bureau.
— Mais qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'elle cache ou non bordel ?! Tu es prêt à briser la règle numéro un de la Svesta juste pour ça ?!
— Oui, déclaré-je du tac au tac.
Et c'est vrai, certes ce n'est pas la seule raison mais je veux savoir ce qu'il s'est passé pendant ces années. Personne ne peut disparaître plus de onze ans et réapparaître comme ça. Son casier judiciaire est vierge mais il a très bien pu être blanchi.
Et puis il y a cet incendie quand elle était jeune. Je ne sais rien, ni le nom de ses parents, ni même l'endroit où cela s'est produit. Car certes par la suite, elle a été placée en orphelinat à Athène mais rien ne me dit que cela c'est passé là-bas. Aucun journaux ne parle de l'incendie non plus.
Comme s'il n'était jamais arrivé.
—...si ton père l'apprend Haz, tu risques de...commence-t-il alors que je le coupe brusquement.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[ En Réécriture ]
Romance𝚄𝚗𝚎 𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞. 𝚄𝚗𝚎 𝚘𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗. 𝚄𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚊𝚕𝚜𝚊𝚒𝚗 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚞𝚛. Zahria lenddans déménage en Italie pour refaire sa vie et réaliser son rêve de jeune fille : devenir danseuse pour l'opéra de paris. Elle...