Chapitre réecrit*
" All of my past, I tried to erase it. But now I see, would I even change it?. Might share a face and share a last name, but. We are not the same."
Family Line - Conan Gray
☼ 𝐇𝐀𝐙𝐑𝐀𝐄𝐋,
Il y a énormément de choses que je n'aime pas dans ce monde - mon frère et les garçons peuvent en témoigner -. Au sommet de cette longue liste se trouve le nom de Vincenzo Cristanez, mon géniteur.
Nous partageons une relation - enfin si je peux appeler ça comme ça - assez conflictuelle. Je le déteste, lui aussi. Il ordonne et j'obéis comme le bon chien qu'il a dressé depuis la naissance.
Seulement, une fois tous les mois, je dois lui rendre visite. Non pas pour prendre des nouvelles de l'un de l'autre mais surtout pour parler de la seule chose qui l'intéresse. La Sevsta.
La mafia lui appartenait fut un temps, comme elle appartenait à mon grand-père avant lui et comme elle appartiendrait à mon fils, si j'en ai un jour.
Ça ne risque pas d'arriver.
L'unique personne qui peut hériter de la Svesta pour l'instant c'est mon neveu Zayan. Lucien et Cynthia refusent de mettre leur fils dans ce milieu sanglant et je ferais tout pour qu'il n'en entende jamais parler et ne subisse pas ce que mon frère et moi avons vécu quand nous étions jeunes.
—...Hazraël tu m'écoutes ? retentit la voix de Matteo.
— Affedersin ( excuse-moi ) tu disais ?
Le roux secoue la tête avant de m'expliquer :
— Je disais que, le fait que tu ne trouves pas Alvaro dans nos listes montre soit qu'il n'est pas l'un des nôtres ou alors qu'il est sous un faux nom. Dans les deux cas, il faut qu'on agisse vite.
— Les informations sur nos cargaisons ont été divulguées et nos clients risquent de nous tomber dessus. La plupart d'entre eux sont des hommes d'affaires, des magistrats et j'en passe, leur réputation risque d'en prendre un coup et entacher la nôtre par la même occasion, continue Jacks.
— Sans oublier que ce n'est qu'une question de temps avant que la presse et la police s'en mêlent, termine Lucien.
Je me pince l'arrêt du nez en soupirant. Notre position n'est pas la meilleure. Si nos clients commencent à nous tomber dessus un par un pour se venger de notre manque de vigilance, je risque gros, très gros.
Mon géniteur doit déjà être au courant...
— Qu'est-ce qu'on pourrait faire dans ce cas ? demandé-je.
— Aucune idée, lance mollement Louis. On va devoir attendre que Alvaro se montre de lui-même, pour l'instant, il faudra qu'on surveille nos arrière.
Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais passer tous mes hommes au détecteur de mensonges. Seulement, tous les interrogés me prendrait un temps fou - temps que je n'ai pas - et montrerai à Alvaro que nous sommes en mauvaise posture.
— Dans ce cas, attendons, dis-je en me levant de mon fauteuil. J'y vais.
— Tout ira bien Hazraël, me lance mon frère en souriant légèrement.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[ En Réécriture ]
Romance𝚄𝚗𝚎 𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞. 𝚄𝚗𝚎 𝚘𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗. 𝚄𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚊𝚕𝚜𝚊𝚒𝚗 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚞𝚛. Zahria lenddans déménage en Italie pour refaire sa vie et réaliser son rêve de jeune fille : devenir danseuse pour l'opéra de paris. Elle...