𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐈𝐗 / 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑟𝑑 𝑎𝑢 𝑚𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒...

1.2K 41 0
                                    

Chapitre réécrit*


" There's another side that you don't know, you don't know. I can't wait to get you all alone, all alone. Once I'm in there, ain't no letting go, letting go.Watch me turn your mind into my home. "

Mind Games - Sickick

𝐇𝐀𝐙𝐑𝐀𝐄𝐋,

— Tu m'expliques ? demandé-je en lui attrapant l'épaule de Louis.

Ce dernier se retourne en me lançant un regard noir. C'est lui qui est en faute mais c'est lui qui est énervé, je rêve !

— Quoi ? Je voulais juste savoir ses intentions. Tu ne trouves rien sur elle alors je...

— Peu importe Louis, tu ne la touches pas, le coupé-je durement.

Son visage se ferme, ses traits se durcissent et ses poings se serrent. Il n'apprécie pas ce que je lui dis, je le vois mais j'en ai strictement rien à faire. Je n'autoriserais jamais personne à toucher à Zahria, jamais.

La colère pulse dans mes veines quand l'image du cou de Zahria marqué par les mains de Louis me revient en mémoire. Je ne perds jamais mon sang-froid, la colère ne résout rien et je n'ai pas envie de gaspiller mon énergie.

Je préfère faire mal avec mes mots plutôt qu'avec mes poings. Seulement dès que j'ai compris que Louis avait touché à la brune, ma brune, j'ai eu envie que d'une seule chose : tuer Louis de mes mains.

— C'est moi qui ai kidnappé Zahria et tu le sais. Même si son passé nous est inconnu, ce n'est qu'une question de temps et cela ne te donne pas le droit de toucher à un seul de ses cheveux. Je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois, je te le ferai payer Louis soit en sûr. Amis ou non.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et tourne les talons pour rentrer à l'intérieur. Mon regard passe dans toute la pièce mais aucune trace de la brune...ni de Jacks.

— Jacks l'a monter dans sa chambre, m'informe Cynthia en mettant son manteau.

— Où tu vas ?

— Je vais chercher mon fils chez la nounou, je reviens dans une demi-heure.

Je hoche la tête.

— D'accord, fais attention.

Elle me sourit et sort de la maison.

Un long silence suit, mon frère me regarde du coin de l'œil, les bras croisés sur son torse aussi massif que le mien. Même si nous avons les mêmes parents, Lucien et moi ne nous ressemblons que très peu.

Ses cheveux sont châtains clairs tandis que les miens sont aussi noirs que les plumes d'un corbeau.

Mes yeux sont un mélange de noir et de vert tandis que les siens sont verts bouteilles. Son teint est assez clair comme celui de notre père tandis que le mien est matte comme celui de notre mère.

Totalement opposés, aussi bien physiquement que mentalement.

— Tu n'as toujours pas changé d'avis n'est-ce pas ? me demande-t-il au bout d'un certain temps.

Je hausse les épaules.

— Effectivement et je suis dans le regret de te dire que cela ne va pas changer.

Il soupire, ses bras retombant le long de son corps.

— Matteo et Cynthia se sont déjà attachés à elle et...Jacks aussi, plus qu'il ne le croit.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant