𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐕 / 𝐷𝑜𝑠𝑠𝑖𝑒𝑟 𝑚𝑒𝑑𝑖𝑐𝑎𝑙...

1K 36 1
                                    

*Chapitre réecrit

"Did I take it too far ? Now I know what you are. You hit me so hard. I saw stars..."

✮ 𝐉𝐀𝐂𝐊𝐒,

Lucien pose son verre sur le plan de travail et souffle en me lançant un regard :

— Tu dois y aller Jacks.

— Pourquoi pas Hazraël ? C'est à cause de lui si nous en sommes là. Où est-il d'ailleurs ?

Le brun soupire.

— Quand je me suis levé, j'ai vu trois bouteilles de Raki vide sur la table, il doit sans doute être en train de dormir en haut.

Je lève les yeux au ciel en me levant du canapé. Hazraël boit jusqu'à ce qu'il ne puisse même plus distinguer ce qui se trouve devant lui. Il se saoule pour oublier je le sais mais peu importe le nombre de fois où je lui dis que ce n'est pas une solution, il refuse de s'arrêter.

Et en plus de ça, je me retrouve à faire son sal boulot.

— Très bien, j'y vais ! Mais ce que nous faisons est mal Lucien. Fouiller dans les antécédents de cette femme c'est...

— Je sais Jacks. Cela ne m'enchante pas plus que toi de la voir ici mais en attendant que la fichue obsession de mon frère à son égard cesse, faisons ce qu'il veut, dit-il en passant devant moi, posant une main sur mon épaule.

J'acquiesce tandis que Lucien s'éloigne. Me saisissant des clés de voiture, je sors de la maison, pénètre à l'intérieur du véhicule et démarre.

Hazraël a beau être mon meilleur ami, je ne cautionne pas son acte. Kidnapper une femme juste par curiosité ne lui ressemble pas. Il ne fera jamais de mal à Zahria. Je pourrais mettre ma main à couper sur ça.

Le fait qu'il n'est rien trouvé sur le passé de la brune n'a fait qu'attiser sa curiosité et elle ne cessera d'augmenter que lorsqu'il connaîtra cette femme sur le bout des doigts.

Quel con !

Je gare le SUV non loin de l'hôpital et me dirige vers celui-ci. Allant directement vers l'accueil je demande :

— Bonjour, je suis ici pour récupérer un dossier médical.

La secrétaire me regarde bizarrement, remettant une mèche rouge derrière son oreille. Elle pianote sur son clavier avant de me demander à son tour :

— À quel nom ?

Hazraël je vais te tuer pour m'obliger à faire ça.

— Zahria Lenddans.

La rousse relève son regard vert vers moi et ajoute avec un air faussement désolé.

— Nous ne pouvons pas vous donner ce dossier monsieur, c'est confi...

— Il s'agit d'une demande de monsieur Cristanez, dis-je en posant les coudes sur le bureau.

Elle pâlit, comme tous ceux qui entendent ce nom. Je la vois déglutir péniblement alors qu'elle fait signe à une infirmière de venir.

Le dossier médical de Zahria est censé être à Milan mais Hazraël a joué de sa position et de sa persuasion pour forcer l'hôpital de Milan à transférer son dossier à Los Angeles.

— Pouvez-vous donner à ce monsieur, le dossier médical de Zahria Lenddans s'il vous plaît ?

— Bien sûr. Monsieur, veuillez me suivre.

À deux pas derrière l'infirmière, elle me conduit devant une porte où une pancarte indique « seulement autorisé pour les médecins ». Elle me dit de patienter un instant avant de pénétrer à l'intérieur.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant