Chapitre réecrit*
" I know you're sick. Hoping you fix whatever's broken. Ignorant bliss. And a few sips might be the potion..."
Réflections - The neighbourhood
☽ 𝐙𝐀𝐇𝐑𝐈𝐀,
Ma nuit a été de très courte durée. Entre cauchemars et ma peur de finir étriper par Ghost Face, je n'ai pas pu fermer l'œil plus de dix minutes.
Je n'arrive toujours pas à croire que je vais aller à Los Angeles. Pas de mon plein gré en plus. Ce connard m'emmène avec lui comme si j'étais un objet et sans me demander mon avis.
Tout le monde s'activent au salon, Zayan dort encore dans les bras de Cynthia alors que les garçons s'occupent de charger la voiture.
Assise sur le canapé comme me l'a gentiment demandé Jacks, je m'amuse à retirer le vernis rouge bordeaux de mes ongles.
— Tout est prêt ? demande une voix rauque qui me fait relever la tête.
— Oui nous pouvons y aller, répond Lucien.
Hazraël hoche la tête avant de me lancer un regard comme pour m'ordonner de me lever. J'obéis, impuissante et passe devant lui tête baissée pour rejoindre le SUV.
Une vingtaine de minutes plus tard nous arrivons dans un parking complètement désert si on oublie l'immense jet noir qui se trouve au centre.
On va quand même pas prendre l'avion ?!
— Tu pensais quoi ? Qu'on allait y aller à pied ?! ricane Matteo et je me maudis d'avoir pensé à voix haute.
J'avale péniblement ma salive tandis que nous sortons du SUV. Hazraël sort une clé de sa poche et vient ouvrir la porte du jet.
Sal riche va !
Pénétrant à l'intérieur, je suis éblouie par tant de luxe. Des sièges en cuir blanc, des tables et même une télévision.
— On a combien de temps de vol ? chuchoté-je à Louis.
— Plus de quinze heures, chuchote-il à son tour.
J'écarquille les yeux tandis que tout le monde prend place sur les sièges. Quinze heures ?! Mon dieu...
Lorsque tous sont assis, je me rends compte que la seule place qui reste est celle juste à côté de la fenêtre et...juste à côté de Hazraël.
À contre-cœur, je passe devant lui et m'installe à ses côtés. Mes mains sont à la recherche d'une quelconque ceinture qui apparemment à été oubliée pendant la construction de ce jet de malheur.
Mon angoisse augmente et je ferme violemment les yeux quand je sens le jet s'élever du sol. Je m'agrippe à la première chose à portée de main...sa main.
Je viens d'attraper la main d'Hazraël comme si ma vie en dépendait alors que c'est cette même main qui causera ma mort dans le futur.
Plus que gênée, j'essaie de retirer vivement ma main de la sienne, ne supportant pas son contacte brûlant sur mon épiderme. J'échoue lamentablement car il agrippe ma main plus fermement, entremêlant ses doigts au miens.
— Qu'est-ce vous faites ?! Lâchez-moi !
Hazraël sourit en tournant la tête vers moi. Nous sommes proches, un peu trop d'ailleurs, au point où j'arrive à apercevoir d'autres tâches de rousseurs que je n'avais pas vu avant.
— Dors, le vol passera plus vite, dit-il et pour la première fois, sans mesquinerie ni provocation dans sa voix.
J'allais répondre quand il ajoute :
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[ En Réécriture ]
Romance𝚄𝚗𝚎 𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞. 𝚄𝚗𝚎 𝚘𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗. 𝚄𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚊𝚕𝚜𝚊𝚒𝚗 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚞𝚛. Zahria lenddans déménage en Italie pour refaire sa vie et réaliser son rêve de jeune fille : devenir danseuse pour l'opéra de paris. Elle...