𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐈𝐈𝐈 / 𝑍𝑎ℎ𝑟𝑖𝑎, 𝑍𝑎ℎ𝑟𝑖𝑎, 𝑍𝑎ℎ𝑟𝑖𝑎 !

281 15 0
                                    

Chapitre réecrit*

" Voices in my head. They said, they said. Take another breath. Instead, instead of. Panicking again, dancing with adrenaline."

Voices - Ben Schuller

☽ 𝐙𝐀𝐇𝐑𝐈𝐀,

J'ai une belle entorse. D'après Jacks, cela mettra entre une et trois semaines avant que je ressente plus aucune douleur. Tout ça à cause de lui. Est-il un enfant pour essayer de me faire peur avec un serpent en plastique ?

Les serpents ne m'effraie pas, je suis même fasciné par eux.

Me voici assise dans le canapé, regardant un point invisible devant moi. Je ne suis pas ici de mon plein gré, c'est Matteo qui m'a descendu en bas, ne voulant pas que je reste dans ma chambre.

Et avec ma cheville, je ne peux pas remonter seule.

À vrai dire, la situation dans laquelle je me trouve est assez étrange. J'ai été enlevé, par le chef de la mafia sicilienne, ce qui d'ailleurs me confirme que je suis bien loin de chez moi. Je connais la Sevsta, pas intimement bien sûr, mais les informations italiennes en parlent beaucoup. Trafic de drogue, d'argent, d'armes et de prostituées. Ce n'est pas pour rien si elle est dans le top trois des mafias les plus puissantes du monde.

Pourtant, je ne suis pas traitée comme une personne qu'on ai sensé avoir kidnappé - bon je ne dis pas que j'ai la belle non plus -. Mais je peux me laver quand je veux, ils m'apportent à manger - même si je refuse la plupart du temps - certes je n'ai pas le droit de sortir mais je ne suis plus enfermée et ligotée dans cette maudite cave.

En clair, mon enlèvement ne ressemble pas à un enlèvement comme dans les films.

Une seule question me trotte en tête depuis que je suis ici : Qu'ai-je donc fait pour pousser le chef d'une mafia à me kidnapper ? Je l'ai vu la première fois au bar de Emma pendant ma prestation mais à part l'avoir dévisagée encore et encore jusqu'à rentrer chez moi, je ne vois pas ce qui aurait pu le pousser à s'intéresser à moi.

Ton passé rempli de secrets, souffle une petite voix dans ma tête.

Comme il l'a dit, les recherches qu'il a faites sur moi, ne lui ont rien apporté d'intéressant, ce qui le pousse à vouloir découvrir ce que je m'ordonne de cacher.

- Hé brunette, s'écrit une voix masculine.

Je pivote la tête vers mon interlocuteur. C'est Louis. Il tient entre ses mains, deux canettes de soda.

- Je pensais qu'on pourrait discuter tous les deux. Tu sembles à l'ouest depuis que tu es descendue.

Mon regard suit chacun de ses faits et gestes alors qu'il prend place à mes côtés, me tendant une canette. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres alors que je l'accepte sans pour autant l'ouvrir.

- Alors qu'est-ce-que tu as bien pu faire pour attirer l'attention de Hazraël hum ? Tu lui a volé de la drogue ?

Je secoue vivement la tête.

- Non.

- De l'argent alors ?

- Non.

- Oh je sais, tu as été payé pour...

J'écarquille les yeux en comprenant où il veut en venir. Pour qui me prend-t-il ?! Une prostituée ?!

- Non ! Jamais de la vie !

Il se pince les lèvres comme pour réfléchir à ce qu'il va encore m'accuser. Soudain, il se fige. Cela fut si rapide que je laissa échapper un cri de surprise. Louis se saisit violemment de mon cou et me plaque sur le dos. Ses doigts se serrent alors que je pose mes mains sur les siennes pour me libérer peinant à respirer.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant