Sur le chemin du retour personne ne parle, ce n'est pas un silence gênant mais apaisant, le fait que nous aillions confrontés Jonathan nous a permis de voir qu'il ne méritait pas Maya, il est vraiment un idiot quand je pense que Maya lui a consacré toute son énergie, elle était toujours là pour lui, un ingrat ce mec vraiment.
L'appartement était vide, Maya est s'en doute à la bibliothèque et Paola n'est pas rentré avec moi je l'ai déposé chez l'esthéticienne . Bon inutile de rester dans le salon je me dirige dans ma chambre, arriver dans mon sanctuaire je me jette directement sur mon lit, j'étais tellement fatigué que je me suis endormi directement.
21:30 PM je m'étire lentement après avoir déposé mon téléphone, je me lève enfin après quelques minutes pour aller prendre une douche.
Une demi-heure plus tard j'étais dans le salon à chercher un film puisque je n'arrivais pas à dormir, mais je penses qu'il n'y a rien avoir, finalement je opte pour la reine des neiges que j'ai déjà vu une bonne centaine de fois, je regarde tellement ce Disney que les filles en ont marrent!
Au bout de quinze minutes je me lève en direction de la cuisine pour aller chercher de quoi manger, j'avais super....
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, PUTAIN MAYA QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS LE NOIR. Dis je en me tenant la poitrine comme ci elle allait tomber.
-T'as peur de quoi même? Dit-elle en se tenant le ventre morte de rire.
-Ah, Ah très drôle, qu'est-ce que tu fous dans le noir tu cherches à me tuer, t'es la depuis quand? Lui demande-je tout en me dirigeant vers le frigo, pour prendre une tranche de jambon et du pain.
-Toujours entrain de manger toi, c'était pas toi qui était aux régîmes?
-Je peux pas non plus mourir de faim, ma question tu compte y répondre?
-Toujours entrain de dramatiser toi!! J'étais là depuis ton arrivée, j'arrive pas à dormir!
-Ehh je te permets pas la drama Queen de cette maison c'est Paola.Dis je en croquant dans mon sandwich que j'avais finis de préparer!
-Je devine que c'est à cause de Jonathan! Allez viens on sera mieux dans le salon!
Je pars direction le salon, mon sandwich en main et Maya sur mes talons, je m'assois à ma place et Maya à mes côtés déposant sa tête sur ma jambe droite, lorsqu'elle voit Anna entrain de parler à Elsa elle me regarde en mode « Seriously girl again » je lui fais un grand sourire en lui faisant une moue de bébé! Elle lève les yeux au ciel tout en rigolant face a mon immaturité.
- Alors dis-moi tu te sens comment?
-Franchement Vania je suis déçu, et en colère contre moi-même en plus je l'aime toujours, je me demande où j'ai échoue dans notre relation, peut-être parce que j'étais trop sur son dos!
-Il ne mérite pas que tu sois comme ça pour lui, arrête de culpabiliser c'est pas ta faute, c'est lui qui est con, et ça ont lui a bien fait comprendre!
-Ont? Demanda-elle en se levant rapidement sur ma jambe.
-Oui, moi et Paola lui avions foutu la raclée de toute sa vie tout à l'heure, je sais que tu avais dit de ne pas le faire mais c'était plus fort que nous! Dis-je en tout en continuant de manger mon sandwich. Après un instant, elle éclate de rire ce qui me fait sursauter et je ne sais pas pourquoi je commence à rigoler avec elle!
-C'était l'idée de laquelle d'entre vous? Dit-elle entre deux rires.
-De Paola bien sûr! J'ai même pris une pelle que je n'ai pas utilisé parce qu'elle l'avait prise, et contrairement à moi elle ne s'est pas gêné pour le faire, elle lui a carrément endommagé son visage! J'ai même peur qu'il finisse par porter plainte!
VOUS LISEZ
Rewrite the Stars
RomanceLa vie a l'université semblait être un moyen pour Vania d'échapper à ses parents strictes, élevée par une mère diplomate et un père sénateur, elle n'a jamais su ce que c'était d'être libre, mais il semblerait que même après avoir quitté le cocon fam...