PAOLA
-Putain je viens de griller un feu rouge. Bouge pas j'arrive, je vais passer prendre Maya William n'est pas disponible pour la ramener! Dis-je en raccrochant avant de tourner sur Rodeo Drive.
C'est le troisième feu rouge de la semaine si mon père découvre que j'ai encore griller un autre il va me tuer, sans compter les sermons de ma mère je suis bon pour l'asile, en parlant du loup il y a mon père qui m'appelle.
-Comment va le meilleur papa du monde! M'exclame-je, il va bien falloir que je l'amadoue un peu après cette petite erreur de circulation.
-Qu'est-ce que tu as encore fait Paola? Dit-il perplexe de la où je suis, je l'imagine déjà avec les sourcils froncés.
-Mais papa! J'ai rien fait je te promets!
-T'es sûre de toi Lala?
-Oui papa, quoique pendant que je te parlais j'ai grillé un feu rouge.
-Paola c'est le troisième de la semaine, tu peux pas conduire comme tout le monde, tu pense que tu es dans fast in furious ? Dit-il exaspéré.
-Là c'était de ta faute papa, tu m'as appelé! Mentis-je.
-Je vais faire semblant de te croire, dis-moi comment va la soeur de Vania?
-Elle est toujours en salle d'intervention! Dis-je en sentant une vague de tristesse me monter, si quelque chose arrivait à Valeria, Vania ne pourra pas s'en remettre, elle n'a beau ne pas aimé ses parents, ni être très proche de son frère mais sa sœur est la seule avec qui elle partage une complicité.
-J'espère que l'opération va bien se passer.
-Moi aussi, papa!
-En parlant d'opération tu es allé voir ton docteur aujourd'hui? Demande-t-il, je lui répond pas tout de suite ne sachant pas si je devrais lui dire la vérité ou pas.
-Je suppose que tu n'y es pas allé, Paola c'est la quatrième fois le mois prochain j'irai avec toi. Dit-il fermement.
-Okay! C'est bon t'es content?
-Oui et dis-moi Ta mère viendra aussi?
-Je sais pas demande lui toi! Dis-je en sachant déjà sa réponse.
-Il préfère mourir que de l'appeler, depuis qu'il a apprit qu'elle allait se remarier il ne lui adresse plus la parole. S'exclama mon frère derrière le téléphone, se qui m'arrache un rire celui-ci devient plus strident lorsque j'entends mon père hurler des insultes à l'encontre de mon frère, il est sur les nerfs depuis l'annonce du mariage de maman disons qu'il n'a pas bien prit la nouvelle, ça se voit qu'il l'aime toujours et je crois qu'elle aussi ressent quelques choses pour lui, c'est pour cela que d'habitude les gens sentent une tension sexuel entre eux à des kilomètres, ce dîner en l'honneur de l'anniversaire de la mort de ma sœur Kira sera l'occasion pour eux de faire la paix.
-Tu comptes venir au dîner avec Darius? Il était sensé venir la semaine dernière pour m'aider à débarrasser la chambre de Kira mais il n'est pas venue. M'interroge mon père.
-Euhh je sais pas je vais te rappeler à plus papa bisous je t'aime! Dis-je en m'empressant de couper l'appelle, je me gars au bord de la route pour pouvoir prendre un peu l'air.
VOUS LISEZ
Rewrite the Stars
RomanceLa vie a l'université semblait être un moyen pour Vania d'échapper à ses parents strictes, élevée par une mère diplomate et un père sénateur, elle n'a jamais su ce que c'était d'être libre, mais il semblerait que même après avoir quitté le cocon fam...