Chapitre 16

20 7 8
                                    

VANIA

Toujours dans cette fichue hôpital à regarder les gens passer mais toujours pas de nouvelles de Valeria, par contre les filles sont là et j'ai finalement pus avoir des nouvelles de Morhab, il a dit qu'il était en route, l'entraiment avais duré plus longtemps que prévu et qu'il n'avait plus de batterie, je savais que c'était un mensonge puisque j'ai appelé Dave et il m'a dit qu'il n'avait pas eu d'entraiment durant tout la journée, j'attends une explication valable de la part de Morhab.

Quant à ma génitrice elle est toujours là mais elle fait tellement l'hystérique que j'aurais préféré qu'elle ne soit pas là.

J'en ai marre de rester ici, je dois me dégourdir les jambes, je fais signe aux filles que je vais à la cafétéria me chercher mon troisièmes cafés de la soirée. Je me dirige vers l'ascenseur sous les lumières vives et uniformes du lieu.

Mon téléphone se mit à vibrer mes yeux se posent sur l'écran et constate que c'était le numéro de Kaleb.

-Salut Vania, comment vas-tu? J'espère que tu pourras venir prendre un café avec moi demain!
Déclare-t-il après que l'appareil ai signalé que j'avais répondu à l'appel.

-Salut Kaleb, ça peut allé! Je suis désolé, je ne pourrai pas j'ai une urgence familiale! Dis-je sans donner plus de détails en me dirigeant vers le serveur, celui-ci me lance un sourire avant de me montrer le menu, je lui fais signe que j'allais prendre un expresso.

-Ah, d'accord pas de problème j'espère que ça ira!

-Oui je l'espère aussi, je dois y aller on se parle après! Dis-je en raccrochant, j'ai clairement pas envie de parler en ce moment, ni de rentrer dans les détails avec lui.

Le serveur revient en me tendant ma commande, je le remercie avant de partir dans la même direction que tout à l'heure, je reçois un message de Morhab me disant qu'il était arrivé, je lui envoie un message pour lui dire où je suis tout en traversant la salle avec les yeux toujours rivées sur mon écran, je percute une silhouette massive ce qui renverse mon café sur l'inconnu, stupéfait je dévisage l'homme en face de moi qui avait la tête baissée sur son blouse, lorsqu'il leva enfin la tête pour me faire face lorsque ses yeux vairons se posèrent sur moi, son visage se décompose.

-Deux rencontre, deux incidents en une soirée. Dit-il en enlevant la blouse qui était dès à présent tachée.

-J'ai...je suis vraiment désolé, j'étais dans mon téléphone j'ai pas regardé où j'allais. M'exclame-je avant de déposé le gobelet sur l'une des tables.

-Ne vous inquiétez pas, j'avais moi aussi les yeux rivés sur mon portable, je dois dire que c'est une agréable coïncidence j'allais justement vous appelez, pour votre rendez-vous.

-Ah bon, je sens que vous allez pas me lâché avec ce rendez-vous! Dis-je en souriant

-Hors de question, je veux être sûr que vous alliez parfaitement bien. S'exclame-t-il en souriant à son tour.

-En plus maintenant nous sommes quitte. Dit-il en posant sa main sur mon épaule toujours avec ce même sourire.

-Hmm, Hmm j'espère que je dérange pas! Entendis-je après avoir sentie une main se poser sur mes hanches.

-Morhab, non un incident s'est produit!

-Hmm je vois, je n'apprécie pas votre main sur l'épaule de ma petite-amie. Dit-il en regardant sévèrement Christan.

-Tiens tiens un petit ami possessif. S'exclame Christan, en laçant tombé sa main le long de son corps avec un sourire narquois.

-Bon, je suis ravis de t'avoir revu Vania n'oublie pas notre rendez-vous. Dit-il exprès en partant dans la direction opposer, mais il fut retenu par Morhab qui l'attrape par l'épaule pour lui faire face.

Rewrite the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant