Chapitre 12

17 9 27
                                    

Vania

- Tu es certaine de pas vouloir l'appeler? Questionne la fille aux longs cheveux bouclés.

Ma meilleure amie me regardait d'un air blasé à travers le miroir attendant une réponse de ma part, mais que je suis incapable de lui donner.
Elle émet un soupire d'agacement en laissant son téléphone pour s'approcher de moi.

-Si tu ne l'appelles pas tu ne sauras jamais ce qu'il en est! Il a s'en doute honte de la manière dont il avait agit à la soirée, tu connais Morhab il n'est pas du genre à s'excuser.

-Arrête de le défendre, tu es aussi mon amie je te rappelle! Oui, je le connais Paola c'est pour cette raison que je ne veux pas l'appeler ça fait deux semaines, il aurait put me passer un simple coup de téléphone, si tu y tiens tant que ça tu n'as qu'à lui dire de le faire. Dis-je d'un air agacé, mais elle ne semble pas être touché par ma réponse car elle me regarde tendrement en prenant ma main dans la sienne.

-Je ne le défends pas Nia je veux simplement que ça s'arrange entre vous deux avant que cela ne dégénère d'avantage, tu vois où les disputes m'ont menés! Je veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi, vous ne devriez pas rester fâché. Dit-elle tristement l'air songeuse en voyant son regard perdu dans le vide j'ai compris à cette qu'elle n'avait pas encore tourné la page au sujet de Darius en même tant ça ne fait qu'une ou deux semaines, j'aurais bien voulu lui parler à ce sujet mais dès que je commence à parler de lui elle part en quart de tour.

-Il ne fait rien non plus pour arranger la situation. Grommelé-je finalement

-D'accord, D'accord mais tu ne peux pas non plus faire comme si il n'existait pas, pense-y!

-on verra. Dis-je en sortant de sa chambre pour aller retrouvé la mienne.

En arrivant dans celui-ci je m'affale directement sur mon lit en prenant mon téléphone j'ai remarqué que j'avais une dizaine d'appels manqués venant de mère, pff je la rappellerai plus tard, c'est devenu une habitude chez elle de m'appeler a tout moment pour me faire la morale et a ce moment précis la seule chose que j'ai besoin c'est de calme, chose qu'elle est incapable de me procurer, en parlant de ça il va falloir que j'ai une petite discussion avec Kaleb, je n'ai pas eu le temps de le faire avec toute l'agitation qu'il avait au restaurant, je suis parti sans lui donner d'explication.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Putain Samuel qu'est-ce que tu fous là? Dis-je en regardant ma meilleure amie s'éloigner de la table sur les cris de Paola qui essayait de l'appeler.

-Je suis moi aussi très heureux de te revoir Vania. Dit-il malicieusement.

-Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe, Samuel tu les connais? Demande Kaleb sous le regard perdu de Aaron et Léon.

-Oui se sont des amies. Dit-il en nous regardant tour à tour.

-Être « ami »est un bien grand mot pour toi. S'exclame Paola en mimant des guillemets.

-Que vous soyez mes amies ou non, je suis revenu et pour de bon. Dit il en partant dans la direction qu'avait prit mon amie il y a quelques minutes, nous laissant tous sans voix.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est dernier temps tout mon entourage est sans dessus dessous, pour commencer il y eu Jonathan qui a lâchement quitté Maya on a enchaîné sur la dispute de Paola et de Darius qui a mis fin à leur relation, ensuite avec moi et Morhab et pour finir avec la venue de Samuel qui ne présage rien de bon, il ne manquerait plus que quelqu'un meurt une seconde fois.

J'en ai plus assez de tout ça, je pensais que l'université allait être un moyen de sortir de cette enfer mais avec tout ce qui se passe j'ai l'impression de m'enfoncer encore plus.

Rewrite the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant