PAOLA
Pourquoi j'ai aussi mal à la tête bon Dieu! Je me lève doucement de mon lit en jetant un coup d'œil à mon réveil qui est posé sur ma table de nuit il était déjà midi dépassé, je pars directement dans la salle de bain en attrapant mon téléphone au passage, j'avais une tonne de notification je me souviens même pas de comment je suis rentré à la maison, en arrivant devant le miroir de la salle de bain j'ai pus constater que j'ai une vilaine gueule, ma tête est un champ de bataille et j'ai trop mal pour essayer de me remémorer ce qui c'était passé hier soir.
Après une bonne douche je descends dans la salle à manger pour me chercher un Doliprane, à peine avais-je mis les pieds dans le salon que j'entendis la voix de Maya et Vania entrain de discuter, de je ne sais quoi sans doute d'une vidéo YouTube.
-Tu te décide enfin à te lever! Dit Maya sous le regard entendu de Vania.
-J'ai une migraine énorme donc avant de commencer à me faire la morale laissez-moi prendre un Doliprane. Dis-je en cherchant dans les placards la fameuse pilule.
-Il n'y en a plus je le crains ma chère.
-Comment ça il n'y en a plus? Ma tête va explosé je suis sûre qu'il doit y en avoir quelques part dans cette immense baraque.
-Peut-être bien. Dit Vania
Après quelques minutes à fouiller dans les placards je constate avec effroi que Vania avait raison il n'y en avait pas, je m'affale sur le plan de travail tout en me massant la tête, cette migraine ne va sûrement pas me quitter, mon téléphone se mit à sonner s'en doute Darius mais en attrapant le mobile je constate que c'est Gabriel il m'a laissé des dizaines de messages il est vraiment collant, je dépose le téléphone sur la table pour aller chercher un café.
-C'est ton chéri Gabriel tu compte pas répondre? Dit Maya ironiquement.
-Ce n'est pas mon chéri, en plus c'est pas toi qui me rabâche s'en cesse que j'ai un petit ami et que je dois me contrôler. Argumentais-je en buvant une gorgée de mon café.
-Oui mais tu n'as plus de copain puisque tu as cassé avec lui!
Les mots de Vania parvenait à mes oreilles comme un échos, ce qui a le pouvoir de décupler ma migraine en essayant de me souvenir de ce qui c'était passé hier soir.
-Paola je vais à une autre soirée bien mieux que celui-là, je suis sûr que cela va te plaire!
-Gabriel je sais pas, je suis un peu en pompette je crois que c'est une mauvaise idée!
-Non, aller viens je te promets que tu vas t'amuser, en plus ton mec n'est pas là.
-Attends je vais dire aux filles que je vais y aller avec toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-Maya il y a une soirée bien plus cool que celui-là je vais y allé avec Gabriel, dit à Vania que je suis parti avec lui.
-T'es folle tu viens à peine de le connaître, en plus tu as un peu trop abusé de l'alcool.
-Non t'inquiète pas je vais bien, en plus il ne peut rien m'arriver ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Rewrite the Stars
RomanceLa vie a l'université semblait être un moyen pour Vania d'échapper à ses parents strictes, élevée par une mère diplomate et un père sénateur, elle n'a jamais su ce que c'était d'être libre, mais il semblerait que même après avoir quitté le cocon fam...