Chapitre 6

15 9 11
                                    

-Tu n'étais pas censé allé à la fête avec Morhab?

-J'ai changé d'avis nous avons un code 13. Dis-je en prenant les clefs de la voiture entre les mains de Maya qui monte directement du côté passager.

-Je n'ai pas encore rompu avec lui on s'est juste disputé! Dit Paola en montant dans la voiture

Je la regarde même pas elle sait que c'est un code 13 elle ne veut pas l'admettre, le code 13 c'est l'une des 20 codes de filles, ont les utilisent souvent entre nous, par exemple le code 13 stipule que si l'une de nous vient de subir une rupture ou une dispute ont est obligé d'être là pour elle, même si on avait des choses de prévu.

-Morhab n'était pas fâché que tu partes avec nous plutôt que lui? Demande Maya

-Qu'il se fâche si il veut, déjà qu'il m'a menti. Dis-je en démarrant la voiture.

-Il a menti sur quoi?

-Vous vous souvenez de la fille qui était entrain de hurler dans les gradins? Celle qui avait le t-shirt avec le nom de Morhab dessus.

-Ah oui, et alors c'est quoi le rapport?

-Quand je suis allé le chercher dans les vestiaires, il parlait avec la fille en question, et quand je lui ai demandé pourquoi elle était là et surtout pourquoi elle portait un t-shirt que je suis censé être la seule à porté, il m'a dit que c'était une fan patati patata que pour la remercier il lui a donné le t-shirt, mais je vous jure les filles je ne crois pas un mot de ce qu'il m'a dit.

-Pourquoi il aurait menti? Questionne Maya

-Toujours tu comprends rien toi, la meuf blonde est avec Morhab! Dit Paola

Je frêne immédiatement ce qui propulsa les filles en avant et moi aussi, j'y ai pensé mais l'entendre à haute voix me fait vraiment sursauter.

-La vache Vania si j'avais voulu mourir j'aurai moi même conduit. Dit Maya

-Pour le coup elle a raison, Putain comment je me suis ramassé le tableau de bord. Dit la colombienne en se massant le front.

-La ceinture de sécurité n'est pas la pour faire jolie, qui t'a dit de ne pas le mettre?

Je leurs fais un sourire désolé en redémarre la voiture, elle continue de parlé mais je n'entends pas un mot de ce qu'elles disent je suis concentré sur la route et dans mes pensées, et si Paola avait raison Seigneur j'imagine même pas je ne vais pas être dévasté mais je serais tellement triste de savoir qu'il n'est pas celui qu'il prétend être.

Peut-être qu'il m'a montré son vrai visage et que je suis trop aveugle pour remarquer quoique se soit, maintenant que j'y penses quel genre d'homme préfère rester à jouer avec ses potes plutôt que de passer du temps avec sa copine, ou quel genre de gars qui continue d'aller à des soirées alors qu'il a une copine.

Parfois je me demande ce que je trouve chez lui qui me plaît, peut-être que je me suis mise avec lui par pitié, il était tellement insistante que j'ai finis par céder, ou juste parce qu'il comprenait la pression que je subissait de la part de mes parents car les siens étaient pareils que les miens, ils étaient même pire son père un ancien procureur est un vrai connard qui le tabassait en privé mais en publique il faisait semblant d'être un père modèle, sa mère une femme soumise qui faisait semblant de ne rien voir.

Souvent ce qu'il fait me dégoûte à un point c'est à dire les soirées, le fait qu'il parle avec autant de vulgarité m'insupporte, son côté blagueur je n'aime pas ça, il veut toujours faire rire les gens même si il passe pour un idiot, il est immature et j'en passe, mais je après tout ce qui l'a vaincu j'essaye de supporter son attitude.

Rewrite the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant