Morhab
⚠️ATTENTION CHAPITRE CONTENANT DE LA VIOLENCE⚠️
-Ta gueule, juste ferme la. Tu n'as rien n'a m'expliquer, tu as exactement 24 heures pour tout raconter à Vania ou c'est moi qui va le faire, et tu me connais je suis pas du genre à prendre la soupe sur les côtés, tu as 24 heures.
Je suis dans la merde! Je sais pas quoi inventer cette fois-ci, et Vania ne peut pas apprendre la vérité je risque de la perdre et surtout mon père va me tabassée et je peux pas laisser cela arriver, je dois usé de tout les stratagèmes que je connais.
-Écoute Paola cette fille est folle de moi, je ne l'aime pas c'est Vania que j'aime! M'exclame-je avec un regard qui se veut abattu mais qui se transforme en un regard inquiet en voyant celui en colère de Paola, merde la carte du j'aime sa meilleure amie ne marche pas d'habitude elle marche.
-Quand j'étais avec cette fille j'étais pas encore avec Vania, nous ne faisions que coucher ensemble ensuite, Vania m'a enfin répondu et Béatrice ne voulait plus me quitter je ne voulais pas la faire souffrir alors je suis resté avec elle mais elle sait que c'est Vania que j'aime pas elle.
-Tu me prends pour la dernière conne de Los Angeles tu es resté avec elle jusqu'à lui faire un enfant, tu es encore pire que ce que je pensais comment as-tu pu faire ça c'est immoral Morhab, écoute moi bien tu as vraiment 24 putain d'heures avant que je lui parle! Siffle t'elle entre ses dents.
-Comprends-moi Paola, tu es sensé être mon amie je ne peux pas la laisser ma vie en dépend. En disant cette fois-ci la vérité.
-Je ne peux pas et je ne veux pas te comprendre Morhab, oui je suis sensé être ton amie mais je peux devenir l'ennemie de n'importe qui si c'est pour protéger ma meilleure amie.
-Crois-moi Paola tu ne veux pas être mon ennemi, vaut mieux pour toi que je sois ton allié. Tu sais qui est mon père? Il a des contact partout, il me suffit d'un seul coup de fil. Tu ne voudrais pas qu'un message anonyme arrive à la police concernant la nuit du 23 septembre 2022, il y aura beaucoup de rumeurs. Dis-je en jouant la carte de la menace, un soupçon de frayeur traversa son regard un bref instant avant de s'approcher dangereusement de moi, en encrant ses yeux dans les miens, son regard me faisait froid dans le dos mais je ne bronchais pas.
-Tu me menaces? Tu me parles de ton père? Tu oublies qui est mon oncle il me suffit aussi d'un seul coup de téléphone pour que les pieds que tu utilises pour taper dans un ballon n'existe plus, je ne suis pas une de tes crèves la faim que tu peux manipuler a ta guise, moi aussi je connais des gens. Tu veux appelé la police fais-le mais n'oublie pas que nous y étions tout les deux cette nuit là. Elle commence à rire avant d'ajouter:
-Les rumeurs tu dis, chéri les rumeurs sont inventées par des salopes, répéter par des successeurs et cru par des chiens. La prochaine fois que tu oseras me menace cherche bien et frappe fort Davies parce que si tu me laisses contre attaquer tu es mort, maintenant j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as 12 heures pour tout dire à Vania, tic tac tic tac. Dit-elle en prenant son sac qu'elle avait posé entre-temps sur la table avant de se diriger vers la sortie.
Merde, merde, merde je dois avouer qu'elle me fait peur a parler comme ça, qu'est-ce qui m'a pris de la menacer? J'aurais dû continuer à lui raconter des bobards maintenant elle est encore plus en colère je dois trouvé une solution. Cette salope de Béatrice va me le payer.
Je paie l'addition avant de me diriger vers ma voiture, je dois allé parler à Béatrice elle veut foutre ma vie en l'air cette conne!
J'arrive après quelques heures devant l'appartement de Béatrice, je m'empresse de chercher la clé de la porte après quelques secondes j'entre enfin et me dirige enfin vers sa chambre je la trouve assise sur son lit à discuter au téléphone, sans lui laisser le temps de comprendre quoi que se soit j'arrache l'appareil de sa main pour la lancer au sol dans un bruit sourd, elle sursaute un instant mais fut prise d'une vraie frayeur lorsque je l'attrape par le cou en la plaquant violemment sur le lit.
-Petite conne, tu veux me pourrir la vie toi et ton saleté bébé, pourquoi tu es allé parler à Paola? Dis-je en maintenant la pression sur son cou, elle essaye de parler mais ma main l'empêche de le faire, je diminue doucement la force que j'exerce sur son cou afin qu'elle puisse parlé, elle commence à toussoter avant de me lancer un regard noir elle pousse rageusement ma main qui était encore placé sur son trachée et se lève brusquement du lit.
-Tu voulais que je fasse quoi ? En plus cette idiote de Paola a tout gober. Je te veux et si tu n'es pas à moi tu seras pas à elle. Crie-t'elle.
-En plus tu m'as menacé Morhab, je ne vais pas avorté de ce bébé tu t'en occuperas et qu'importe si je dois tué cette petite petasse... Elle n'a même pas le temps de terminer que ma main s'abat violemment sur sa joue, le choque la propulse en arrière et je l'attrape pour la seconde fois par le cou.-Arrête ton baratin à cause de toi j'ai 12 heures pour tout avouer à cette idiote et je ne sais toujours pas comment l'amadouer, parfois je pense que tu es conne ou tu fais exprès mon père est déjà au courant que tu attends ce bébé tu veux crevé? Parce que c'est ce qui va arrivé et il me tuera avec toi pour t'avoir mis en cloque. M'exclame-je en colère, pour la deuxième fois elle enlève brutalement ma main de son cou avant de ce mettre à rire.
-Tu as toujours eu peur de ton père tu n'es pas un homme, pour une fois dans ta vie tiens lui tête, je préfère mourir que d'enlever ce bébé Morhab.
-Cela ne t'as pas empêché d'être avec moi à ce que je sache, ce n'est pas que je ne veux pas de ce bébé avec toi Béatrice c'est juste que si Vania me quitte mon père va me tuer il compte sur l'influence de sa famille pour gagner les prochaines élections. Finis-je par avouer.
-Alors fais en sorte que cette idiote ne te quitte pas. Dit-Elle en s'avançant près de moi avant de poser sa main sur ma joue et poser ses lèvres sur les miennes, je réponds directement à son baiser avant de la soulever et de l'amener vers le lit.
Fin du chapitre il était plutôt court mais c'est juste un aperçu du POV de Morhab.
VOUS LISEZ
Rewrite the Stars
RomanceLa vie a l'université semblait être un moyen pour Vania d'échapper à ses parents strictes, élevée par une mère diplomate et un père sénateur, elle n'a jamais su ce que c'était d'être libre, mais il semblerait que même après avoir quitté le cocon fam...