Chapitre 14

19 8 39
                                    

Vania

Assise dans la salle d'attente en espérant qu'un médecin vienne nous informer de l'état de ma soeur, je n'ai plus d'appétit et j'ai pas fermé l'œil de la nuit, je sans encore la caféine qui coule encore à flots dans mes veines, ce qui n'était pas le cas de mon frère qui était entrain de dormir à côté de moi sa tête posée sur mes genoux, il dormait si profondément que c'était bizarre de le voir autant silencieux d'habitude c'est le plus bavard. Ma mère étant partie travaillé prétextant un problème urgent à réglé, je n'avais pas d'autres choix que de rester ici en attendant les bras croisés, quant à mon père il est dans le premier avion pour L.A, je me demande comment ma mère peut tranquillement aller travaillé alors que sa fille est sur une table d'opération, mais ce n'est pas plus mal je ne supporte pas sa présence.

C'est sans doute parce que ce n'est pas la sienne, lorsque je n'étais pas encore né ils ont adoptés Valeria, ils ne l'ont pas fais par bonté d'âme mais plus tôt c'était le seul moyen pour mon père d'être élu après le scandale de drogue dans laquelle il s'était mit sans le vouloir, alors il a adopté Valeria au Mexique d'après ce que je sais c'est la fille d'un Barron de la drogue décédé suite a une descente commandité par mon père lorsqu'il était encore un agent de la DEA rêvant de devenir un leader politique. Pour mes parents tous ce qui compte vraiment c'est la réputation et le prestige qu'il leurs confèrent.

Après un moment Sébastien ouvrit enfin les yeux avant de s'étirer en regardant autour de lui, il semble se rendre compte qu'il est dans la salle d'attente de l'hôpital, une étincelle de tristesse apparaît sur son visage mais qui ne dura qu'une fraction de seconde puisqu'un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque ses iris se posèrent sur moi.

Sébastien et moi étions totalement opposés l'un de l'autre, lorsque j'avais son âge je n'étais pas aussi active, préférant rester dans ma chambre à lire ou passait la majeure partie de mon temps libre avec les filles lorsque je n'étais pas convié à jouer a la fille modèle devant les caméras, si maintenant je suis devenue plus ouverte d'esprit c'est grâce aux filles.

Alors que Sébastien est le garçon populaire qui plaît à toute les filles, le genre de garçon toujours heureux et qui parle beaucoup parfois pour ne rien dire. Physiquement nous étions encore une fois complètement opposé, j'avais hérité des cheveux frisés et crépus de ma mère tandis que lui il avait hérité des boucles soigneux de mon père lorsqu'il était jeune. Et même si j'étais plus âgé que lui il faisait une tête de plus que moi, la seule chose que nous avons de commun physiquement c'est notre couleur de peau et même là je suis plus colorée que lui, mes toutes nos différences est dues parce qu'il n'est pas le fils de ma mère mais celui de l'infidélité de mon père et d'une autre femme.

-Tu veux quelques chose à boire, je vais à la cafétéria me chercher un soda? M'interrogea mon frère en se levant tout en s'étirant.

-Non, ça va aller!

-T'es sûr que tu ne veux rien? Même pas un café ou de l'eau? Insista-t'il. Un demi sourire étira mes lèvres avant de répliquer.

-Je t'assure, tu peux y aller.

-T'en pis pour toi alors. Dit il en soulevant ses épaules, tout en attrapant son téléphone dans la porche arrière de son jeans pour appeler je ne sais qui.

Moi et Sébastien étions pas vraiment très proche, la preuve je lui avais pas parlé depuis que j'ai emménagé avec les filles, ce n'est pas parce que nous nous étions disputés loin de là mais, c'est simplement que nous n'avions pas vraiment eu besoin de se parler, et cette situation ne semble pas nous déranger le moins du monde.

En regardant l'heure sur mon portable il était déjà 22 heures cela fait exactement six heures que j'attendais dans cette salle, j'en avais marre de voir les médecins se défiler devant moi s'en pour autant avoir aucune nouvelle de ma sœur.

Rewrite the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant