Chapitre 17

34 7 12
                                    

PAOLA

Je cours dans les rues de Beverly Hills, en essayant d'arriver tant bien que mal à mon rendez-vous avec Morhab, depuis une semaine il cherche désespérément à parler à Vania qui n'est pas encore décidé à lui en laisser la chance, elle semble tenir à la décision qu'elle a prise. Tout ce que je sais c'est qu'apparemment il a menti à Vania cette dernière ne supporte pas les mensonges. Je me vois mal aider Morhab a lui parler si elle ne veut pas le faire, bien qu'il soit lui aussi mon ami depuis quelques temps je suis encore plus l'amie de Vania et si elle veut prendre une pause avec lui je ne vois pas comment je pourrais l'aider.

Comme si j'avais pas assez de problème, il va falloir que je règle celle de Vania , On dirait que je suis entourée de couples qui se brise. En parlant couple j'ai oublié que j'étais célibataire, je n'ai pas le temps de me lamenter pour ces choses Darius veut de moi je veux de lui, il ne veut pas de moi je souffrirai en silence. J'ai des problèmes bien plus important à régler que les cœurs brisés. Je suis beaucoup trop sensible pour me laisser aller a ce genre de simagrée, il y a beaucoup de poisson dans la mer il suffit que j'en attrape un, de plus ma vie est beaucoup trop courte il faut en profiter.

Je crois que aujourd'hui, c'est la pire journée que je pouvais avoir entre ma visite chez le médecin, c'est talon qui me font mal aux pieds qu'est-ce qui m'a pris de sortir sans ma voiture d'habitude j'aime conduire mais là je ne me sentais pas capable de prendre le volant, en plus ma voiture était entre les mains de mon frère et je ne parle même pas de cette migraine.

Après de longues minutes de marche insupportable, j'arrive enfin dans le café ou attendais Morhab, il était assis à quelques mètres de l'entrée les yeux dans son téléphone et les écouteurs dans ses oreilles il était vêtu d'un sweat à capuche blanc, ensuite de la veste de l'équipe sur son dos, un jeans troué et une casquette bleue, je comprendrais jamais la mani qu'ont les mecs a s'habiller comme ça. Je me dirige vers lui d'un pas nonchalant avant de m'affaler sur la chaise qui se trouvait en face de lui, il cessa de regarder son téléphone pour se concentrer sur ma venue. Il avait mauvaise mine ses yeux noirs semblait si fatigué.

-La vache, tu as été renversé par un camion? Pourquoi tu as cette mine affreuse? t'es carrément moche! Tu dors pas? M'exclame-je sur son regard débiter par mes propos.

-Ne m'en parle même pas j'ai passé une semaine affreuse. Dit-il en faisant signe au serveur d'approcher.

-Alors, je t'écoute parle rapidement j'ai pas ton time beau gosse! Dis-je en faisant signe au serveur qu'il pouvait rester derrière le comptoir tout en prenant mon téléphone pour appeler un taxi qui sera là dans dix minutes.

-Beh, la semaine der...dernière, je...

-Morhab, abrège tu as dix minutes pour m'expliquer pourquoi tu as menti à Vania ? Déjà, je devrais même pas être là. Dis-je en levant les yeux au ciel agacé par son bégaiement, je déteste parler à des gens qui bégaie pour ne rien dire.

-Qui te dit que je lui ai menti? En plus tu es aussi mon amie. S'exclame-t-il agacé, je le regarde outré franchement c'est l'hôpital qui se fou de la charité, il se permet d'être agacé non mais je rêve.

-Oui mais entre toi et Vania il n'y a pas photo, si je devais choisir se sera elle s'en hésitation. Dis-je calmement

-N'importe quoi!

-Okay, comme tu n'as rien à me dire au revoir! Dis-je en me levant de mon siège pour partir, mais il me retient en me faisant signe de m'asseoir, franchement il croit que je suis né de la dernière pluie si Vania dit qu'il a menti c'est qu'il l'a fait, je n'ai pas à débattre là-dessus même si il est mon ami, je me rassoie en le regarde droit dans les yeux pour cerner le moindre petit mensonge qu'il essaierai de me faire avalé.

Rewrite the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant