Darius
-Paola ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est sorti tout seul. Dis-je désespérément en essayant de rattraper mon erreur.
-Non Darius tu voulais le dire depuis un moment, alors garde le pendentif parce que ton amour pour moi n'est plus se qu'il était autre fois, si tu penses être malheureux à mes côtés je te retiens pas.
-Paola, tu sais que je t'aime attends ne pars pas comme ça! Dis-je en la tenant par le bras.
-Darius je veux pas m'énerver lâche-moi, j'irai seule à la fête. Dit-elle en enlevant sa main brusquement de la mienne, me laissant debout face à la bêtise que je viens de commettre.
Elle monte dans la voiture avec les filles pendant que moi je restais debout comme un idiot à regarder le pendentif en forme de cœur que je lui avais offert pour nos trois ans ensemble l'année dernière et me remémorant la journée que nous avions passé ce jour là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Darius dépêche toi on va raté le film, il est déjà 18h.-C'est bon bébé je finis juste de faire mes lacets.
J'arrive devant elle en lui donnant un baiser avec un grand sourire , ensuite nous montions dans la voiture après quelques minutes de marche, être en retard pour le film était fais exprès je lui avais préparé une surprise, elle croit s'en doute que j'ai oublié notre anniversaire de rencontre.
On arrivait une trentaine de minutes au cinéma mais heureusement pour moi le film avait déjà commencé et il n'y avait plus de place.
-Darius tout ça c'est ta faute! Tu étais vraiment lent tout à l'heure, en parle même pas de comment tu conduisais la voiture, si je te connaissais pas j'aurai juré que tu l'avais fais exprès. Dit elle en montant dans la voiture.
-Attends mon amour on peut passer la soirée ailleurs, je sais que tu es en colère je suis désolé qu'on ai raté le film. Dis-je en démarrant la voiture direction l'endroit où j'avais préparé la surprise qui était à dix minutes de là où on était.
Elle me toise sans dire un mot signe qu'elle était vraiment en colère mais je sais que cela ne va pas durer longtemps, elle avait déposé sa tête sur la vite en regardant passer le paysage pour éviter d'avoir à me parler toujours à bouder celle-là .
Après les dix minutes on était arrivé devant un restaurant, elle tourne vivement là tête vers moi lorsqu'elle avait remarqué le lieu où on allait dîner.
-Qu'est-ce qu'on fait là? Dit-elle en me regardant avec surprise.
-C'est ta surprise, ce soir nous allons dîner ici. Dis-je en la regardant le sourire aux lèvres.
-Darius tu es fou je suis même pas en tenue, je suis en jeans et t-shirt. Dit-elle commençant à paniqué.
-Eh calme-toi, tu es bien comme tu es, regarde-moi tu es magnifique, en plus je suis habillé pareil que toi. Dis-je en l'embrassant tendrement, ce qui a le pouvoir de la détendre immédiatement.
J'embrasse lentement sa main en la regardant dans les yeux pour la rassurer, ensuite nous sortons dans la voiture pour rentrer dans le restaurant en question, j'arrive devant la réceptionniste qui nous regardait avec un sourire chaleureux.
VOUS LISEZ
Rewrite the Stars
RomanceLa vie a l'université semblait être un moyen pour Vania d'échapper à ses parents strictes, élevée par une mère diplomate et un père sénateur, elle n'a jamais su ce que c'était d'être libre, mais il semblerait que même après avoir quitté le cocon fam...