1. Soirée Teen Wolf

1.1K 50 28
                                    

PDV Rosalie:

- Bon, tu te grouilles Mack?! je crie après mon amie qui, une fois de plus, était en retard.

- J'arrive! Je finis juste de... C'est bon, je suis là.

Sa tignasse brune apparue dans les escaliers. Elle dévalait les marches, faisant un vacarme étonnant pour une personne de sa taille.

- Je t'avais dis que tu allais être à la bourre! je lui rappelle.

- Oui! Oui, c'est bon..., souffle-t-elle. Je suis là maintenant.

Elle sourit et ajoute:

- Je te jure que quand tu dis ça, tu ressembles à ma mère !

- J'aimerais pas être ta mère figures-toi, je marmonne.

Elle me donna une tape sur l'arrière du crâne en rigolant.

- C'était méchaaaant!

Nous sortons de chez elle et nous dirigeons en courant vers l'arrêt de bus.
On monte dedans alors qu'il allait justement partir.

- On l'aurait raté, je t'aurais étripée à mains nues!

Elle prit un air pensif et déclara :

- Tu irais bien avec Derek pour les réaction que tu as parfois...

- Hééééé!

Le bus s'arrêta devant le lycée, je déteste cet endroit, trop de travail... Et puis, c'est trop banal!

- Putain, Rose, grouille-toi! s' énerve Mack.

- Dit celle qui m'a fait attendre un quart d'heure pour se mettre une épingle dans les cheveux!

- Mais ils étaient emmêlés, se justifie-t-elle. Et puis, c'est pas comme si ça te dérangeais de rater les cours...

- Non ça ne me dérangerait pas. Mais on va pas sécher tout le temps!

- Pfffff, mais c'est nul les cours, se plaint-elle.

- Ce soir on est en week-end, ne l'oublie pas.

-On peut très bien se sacrifier une journée entière? essaye-t-elle.

- Ouais... Si on le fait, et j'ai pas dis qu'on le ferait! On regardera une saison entière de Teen Wolf!

- Alors ça c'est la meilleure idée que tu as eu depuis ce matin...

-J'ai pas dis oui! je m'exclame.

Nous rejoignons la salle d'anglais (J'aurais peut-être du sécher au final...) et nous asseyons à nos sièges habituels, c'est-à-dire : au fond de la classe. Comme j'ai gagné la dernière bataille, c'est moi qui suis sur le siège à côté de la fenêtre! MOUAHAHA JE SUIS DIABOLIQUE!!! Non, en vrai, je dois lui acheter un paquet d'Haribo pour ce soir...

Je vous évite le suicide (je sais, je suis gentille!), donc je vous raconte pas le monologue de cette *insérer gros mot très méchant* de prof.

Mack essaye toujours de me convaincre de sécher les cours de l'après-midi pendant que je mange ce qui est censé être... des spaghettis à la bolognaise (on dirait plutôt de la bouillie).

Je jette un coup d'œil à notre emploi du temps et reste muette devant tellement de merde.

13h-15h: ANGLAIS.

(Sur)Vivre dans Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant