PDV Mackenzie
Je prends appuis sur mes coudes pour me lever. J'ai des feuilles dans les cheveux, il fait presque nuit et...je comprends rien... Rosalie est réveillée à côté de moi, je lui demande:
- Tu sais où on est?
Elle secoue la tête. Merde...Si elle sait pas, ça veut dire qu'elle n'a aucune hypothèse, donc aucune chance de me rassurer.
- Viens, on va voir si il y a une route, m'ordonne-t-elle.
Je me lève et lui emboîte le pas. Non, sérieux, n'allez JAMAIS dans une forêt -en plein hiver- avec juste des chaussettes et un leggins, parce que les feuilles et les brindilles qui te rentrent dans les pieds c'est pas du luxe! Nous apercevons un petit chemin en terre au bout d'une demi-heure et le suivons.
- Où sommes nous? je demande, épuisée.
- J'en ai vraiment aucune idée... répond-t-elle d'une voix démunie.
Nous marchons encore dix minutes avant d'arriver devant...Oh. Mon. Dieu.
- Mack, je rêve ou on se trouve exactement devant la même clinique vétérinaire que dans Teen Wolf? demande Rose encore plus choquée que moi.
Je vous jure sur la vie de Dylan O'Brien que c'est vraiment la même.
- Rose, t'as mis quoi dans la glace? je lui demande en souriant malgré moi. C'est la clinique de Teen Wolf, putain.
Elle me lance un regard exaspéré.
- J'ai rien mis. Viens, on rentre, c'est pas comme si on allait tomber sur Deaton.
Je la suivis. Arrivée devant la porte, elle toque bruyamment. Le panneau est retourné sur le côté "Close".
Après plusieurs coups frénétiques, le propriétaire se décide à ouvrir. Peut-être que j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas...
- Deaton, murmure Rose.
- OH MON DIEU! Je hurle en lui faisant écho.
Deaton tressaillit pendant que je continus de couiner.
- Nous sommes fermés, annonce-t-il d'une voix impassible.
Genre, on y croit... hihi il nous croit si naïves! Hahaha laisse-moi rire jeune ami! Moi? Naïve? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Je reprends mon calme et demande:
- Excusez moi... On pourrait juste passer un coup de fil ? Pour appeler nos parents ? Nos téléphones n'ont plus de batterie, je prétexte.
On a surtout PAS nos téléphones, en même temps avec toutes les photos du casting qu'on a dedans...
Mais je pense vraiment que je devrais appeler nos parents... Mais je veux voir l'intérieur ! Mon vétérinaire préféré fronce les sourcils.
- Vous êtes perdues? demande-t-il.
Je croise le regard de Rose et lui fais un micro-sourire.
- En quelque sorte...
Il s'efface et nous laisse entrer. Je vois bien que, quand il a remarqué nos pulls, il a froncé les sourcils avec un air interrogatif. Il ne fait pas de commentaires pour autant, mais il reste méfiant. Nous le suivons jusqu'à un combiné derrière le comptoir. On entend des voix étouffées qui viennent de la salle d'opération. Deaton n'a pas manqué de nous demander d'ouvrir le portillon en bois de Sorbier. Je jette des coups d'œil complices à Rose qui me les rend bien.
VOUS LISEZ
(Sur)Vivre dans Teen Wolf
FanficRosalie et Mackenzie, deux meilleures amies complètement déjantées sont brusquement lâchées dans le meilleur des monde. Beacon Hills, la ville de leur série préférée. Bienvenue dans Teen Wolf, cher lecteurs ! nana312003 et MarriedwithStyles /!\ Atte...